Probleme : mise a jour film HS (1 Viewer)

krank

Portal Pro
December 27, 2006
135
0
56
RENNES
Home Country
France France
Quelqu'un peut il me dire ou placer le fichier sous Windows 7 ?
 

WhyMe

Portal Member
July 26, 2008
718
12
Home Country
France France
Re : Probleme : mise a jour film HS

J'ai un peu perdu le fil sur ce long topic ;)
Tu cherches à faire quoi exactement ?
 

krank

Portal Pro
December 27, 2006
135
0
56
RENNES
Home Country
France France
lorsque tu utilise windows 7 je ne sais ou placer lez fichier script de Allocine

c'est bon voila le chemin

C:\ProgramData\Team MediaPortal\MediaPortal\scripts\MovieInfo
 

chewbacca

Portal Member
August 12, 2009
31
1
Home Country
France France
Le script de la 1ere page ne fonctionne plus correctement pour le score, la durée et les acteurs.

Je l'ai modifié pour qu'il refonctionne, le voici:
allocine_fr.csscript fixed by KwizatZ 14/08/2010

Ton lien ne fonctionne pas (fichier non disponible sur megaupload). Peux tu vérifier ?
Merci.

Je viens d'installer MP 1.1.0 mais le script inlus n'est pas au top...

Edit: c'est bon finalement, ca remarche :)
 

Users who are viewing this thread

Similar threads

en gros tu vas dans : %ProgramData%\Team MediaPortal\ tu devrai y trouver des dossier nommé "MediaPortal_BACKUP_mois-jour_heure-minute" rentre dans le plus récent, a la date ou tu as mise a jour ta version de MP dedans il doit y avoir un dossier " scripts" copie et colle le dans ton dossier "MediaPortal" actuel. et démarre...
en gros tu vas dans : %ProgramData%\Team MediaPortal\ tu devrai y trouver des dossier nommé...
Bonjour, Après moult assez allant de l'échec à l'à peu près fonctionnel, mais sans jamais passer par le satisfaisant, je m'en...
Replies
6
Views
5K
Le bon vieux temps..... :LOL: http://web.archive.org/web/20120223034143/https://forum.team-mediaportal.com/threads/moving-picture-ember-media-manager-revisited-cine-passion.102590
Le bon vieux temps..... :LOL...
Bonjour à tous! Après 3-4 ans d'utilisation de Mediaportal, j'ai envie de vous faire partager mon expérience et mes divers...
Replies
16
Views
6K
Bonjour tout le monde! Je me manifeste à nouveau pour vous signaler que le problème n'est toujours pas résolu :mad: Aussi, je me permets de vous décrire à nouveau la situation de manière plus précise. Cela fait maintenant 2-3 bonnes années que j'ai ce problème avec Mediaportal et le skin Stream MP uniquement. Lorsque je démarre MP...
Bonjour tout le monde! Je me manifeste à nouveau pour vous signaler que le problème n'est toujours pas résolu :mad: Aussi, je me...
Bonjour, Ce soir, j'ai fait la série de mises à jour suivantes pour Mediaportal : - Passage de MP1.2.3 à MP1.3 (dernière version) -...
Replies
4
Views
6K
Ok, tu as raison pour le plugin, ça permet de mettre en MAJ seulement MP, pas Windows. Et de faire d'autre choses. C'est plutôt pratique Pour les 3 DEVICES, je viens juste de comprendre. Je ne connaissais que MCE Keyboard, j'avais pas tilté que les deux autres aussi était des noms réservés avec des qualités spécifiques. Tiptop, je...
Ok, tu as raison pour le plugin, ça permet de mettre en MAJ seulement MP, pas Windows. Et de faire d'autre choses. C'est plutôt...
Préambule: Bonjour, Je vous propose un tutoriel pour mettre en place relativement simplement une télécommande Harmony One et un...
Replies
8
Views
8K
Merci, mais mon problème initial est justement que je ne peux plus installer de plugins ...
Merci, mais mon problème initial est justement que je ne peux plus installer de plugins ...
Bonjour à tous :) Je vous écris car j'ai un gros problème avec MP. Je ne peux plus lancer MpeInstaller.exe ! :cry: Je...
Replies
5
Views
2K
Top Bottom