Probleme My Films 4.5 (1 Viewer)

-ltb-

Portal Pro
April 10, 2006
4,204
21
Home Country
France France
c est pas normal ça, il devrait y avoir plus de ligne que ça. Poste voir tous les autres logs
 

zebons

Portal Pro
January 2, 2006
1,484
114
Quelle version de MP as tu ?
Quelle version du plugin v4.5 SVN ou Non ? Il faut savoir que pour les versions supérieures à la 0.2.3 (et donc par ex pour MP I) il faut prendre la version SVN du plugin sinon la lecture ne se lance pas.
Quel skin ?
 

braczar

Portal Member
June 2, 2008
22
0
<div class='quotetop'>CITATION(zebons @ 6 Jun 2008, 00:33 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Quelle version de MP as tu ?
Quelle version du plugin v4.5 SVN ou Non ? Il faut savoir que pour les versions supérieures à la 0.2.3 (et donc par ex pour MP I) il faut prendre la version SVN du plugin sinon la lecture ne se lance pas.
Quel skin ?[/b]


Ahh C'est magnifique !! mille merci ! voila la réponse qu'il me fallait :D
merci a tout le monde pour les réponses mis zebons c'est lui qu'a trouvé mon probleme j'étais en version stable du plugin...
en meme temps avec autant de versions il y a de quoi se perdre. mais un grand merci a tout le monde qui m'as répondu
ainsi que mes encouragements pour l'equipe c'est un travail formidable que vous faites.
 

zebons

Portal Pro
January 2, 2006
1,484
114
<div class='quotetop'>CITATION(braczar @ 6 Jun 2008, 01:18 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Ahh C'est magnifique !! mille merci ! voila la réponse qu'il me fallait :D
merci a tout le monde pour les réponses mis zebons c'est lui qu'a trouvé mon probleme j'étais en version stable du plugin...
en meme temps avec autant de versions il y a de quoi se perdre. mais un grand merci a tout le monde qui m'as répondu
ainsi que mes encouragements pour l'equipe c'est un travail formidable que vous faites.[/b]
Heureux qu'on ait pu t'aider et que cela fonctionne :cool:
En ce qui concerne ton message indiqué plus haut :
<div class='quotetop'>CITATION</div>
"Insérer un disque
error = N:\videotheque\action\Cidade de deus.avi
N:\videotheque\action\Cidade de deus.avi "

Ce n'est pas une erreur de ma part l'URL est répeté deux fois dans le message.[/b]
Cette popup est affichée lorsque le plugin ne trouve pas le fichier recherché, ce qui peut être normal par exemple si tu ajoutes des films sur support amovibles (CD ou DVD). Cette popup doit te permettre de trouver le bon support à monter et les infos affichées sont paramétrables dans le setup : champ A nt Identification Item et pour clarifier le message un libellé libre associé. Le nom du fichier est affiché en plus (3ième ligne) comme info complémentaire.
Dans ton cas tu as indiqué URL comme Ant Identification Item c'est pour cela que tu as 2 fois l'URL.... Par contre, tu n'aurais pas du avoir "error =" mais plutôt "URL =" puisque tu n'as pas renseigné de libellé associé...
 

titof

Portal Pro
March 3, 2008
2,248
63
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION</div>
merci a tout le monde pour les réponses mis zebons c'est lui qu'a trouvé mon probleme j'étais en version stable du plugin...[/b]

Normal, c'est le boss !!!

Longtemps qu'on t'avais pas vu Zebons ... hum hum ... :p
 

zebons

Portal Pro
January 2, 2006
1,484
114
<div class='quotetop'>CITATION(titof @ 6 Jun 2008, 09:24 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Normal, c'est le boss !!!

Longtemps qu'on t'avais pas vu Zebons ... hum hum ... :p[/b]
Ouais pas mal occupé ces temps ci sur une évolution d'un produit qui devrait plaire à pas mal de monde... t'en sais quelque chose je crois ... :p
 

zebons

Portal Pro
January 2, 2006
1,484
114
<div class='quotetop'>CITATION(framug @ 6 Jun 2008, 19:31 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Alors là, je ne vois pas du tout de quoi vous parlez. :blush:[/b]
Je suppose qu'en tant qu'abonné au svn t'es déjà allé voir ce qu'on mijotait... <_<
T'a testé ?
 

framug

Super Moderator
  • Team MediaPortal
  • January 31, 2005
    5,911
    1,984
    South of France
    Home Country
    France France
    Comme d'hab, le zebons a tout de suite compris l'ironie du message :D
    PS : j'ai pas essayé, juste ouvert pour voir ce qui se tramait mais, impossible à compiler, il me semble.
    Par contre, je n'ai trouvé aucune ref à MP, c'est normal ? :unsure:
     

    titof

    Portal Pro
    March 3, 2008
    2,248
    63
    Home Country
    France France
    <div class='quotetop'>CITATION(framug @ 6 Jun 2008, 19:58 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    Comme d'hab, le zebons a tout de suite compris l'ironie du message :D
    PS : j'ai pas essayé, juste ouvert pour voir ce qui se tramait mais, impossible à compiler, il me semble.
    Par contre, je n'ai trouvé aucune ref à MP, c'est normal ? :unsure:[/b]


    Oui, c'est normal. Pour le moment c'est un système externe à MP.
    On verra ensuite, ou plutot Zebons sur ce coup, comment l'integrer dans MesFilms...

    Voila voila
     

    Users who are viewing this thread

    Top Bottom