Probleme pendant l'enregistrement (4 Viewers)

cthibs

Portal Member
June 1, 2006
49
2
Home Country
France France
Bonjour à Tous,

Voila le probleme :
Je lance un 'enregistrement en regardant en meme temps ce que j'enregistre, au debut pas de probleme mais apres environ une demi-heure, il m'est impossible de regarder la TV en meme temps : l'image et le son sont hachés. Par contre l'enregistrement est impeccable.
J'ai essayé d'arreter l'enregistrement et de le reprendre, ça revient à la normale pendant 10 min et j'ai de nouveau le probleme.
Mon disque dur n'est pas plein et j'utilise une PVR 150.
Si qqu'un à une idée, merci d'avance pour votre aide.

framug

Super Moderator
  • Team MediaPortal
  • January 31, 2005
    6,047
    2,131
    South of France
    Home Country
    France France
    Bonjour,
    Tu dois être en fin de fichier de timeshifting, normalement cela ne devrait pas se produire, peut-être y a t-il d'autres process qui utilisent ton disque ? antivirus, etc...
    En cas, essaies en mettant 120 mn dans la config télé de MP (temps de timeshifting).

cthibs

Portal Member
    June 1, 2006
    49
    2
    Home Country
    France France
    non rien d'autres qui tournent en meme temps...
    J'essayerai de modifier le temps de timeshift ce soir, merci.

cthibs

Portal Member
    June 1, 2006
    49
    2
    Home Country
    France France
    J'ai modifié le temps, je l'ai passé de 30 à 120 min.
    J'ai pas pu regarder la tele en meme temps que j'enregistrais, j'ai programmé l'enregistrement.
    Par contre le lendemain matin quand j'ai rallumé la TV, j'avais le meme probleme : son et image saccadés. L'enregistrement etait bien terminé (plus le point rouge) mais le timeshifting etait activée !? Est-ce normal ?

cthibs

Portal Member
    June 1, 2006
    49
    2
    Home Country
    France France
    Le probleme de son et image saccadés au bout de 30min quand je regardais la TV en meme temps que j'enregistrais venait bien du temps de timeshifting qui etait trop court. Merci Framug.
    Par contre quand je programme un enregistrement, le lendemain quand je rallume la TV l'image et le son sont saccadé.
    J'ai trouvé le probleme mais je ne sais pas comment le resoudre : le probleme vient du fait qu'à la fin d'un enregistrement (manuel ou programmé) le timeshifting reste activé, ce qui fait que le lendemain j'ai depassé le temps de timeshifting...
    Est-ce que quelqu'un a deja eu ce probleme ? Merci d'avance pour votre aide.

cthibs

Portal Member
    June 1, 2006
    49
    2
    Home Country
    France France
    Qu'est ce que tu appelles la Home ?
    Pour programmer un enregistrement je passe par le guide TV, je selectionne le programme concerné et je fais enregistrer...
    Ensuite je reviens sur la chaine à enregister et j'eteins l'ecran...

cthibs

Portal Member
    June 1, 2006
    49
    2
    Home Country
    France France
    Avec cette methode, je n'ai plus de probleme pour les enregistrements programmés et si je ne veux pas les regarder en meme temps. Mais ça marche.
    Par contre ça ne marche pas si je commence à regarder l'enregistrement en meme temps et que je reviens sur le Home avant la fin de l'enregistrement...
    C'est bizarre que personne ai le meme probleme, il me semblait qu'il y avait pas mal de monde qui utilise une PVR150...

glurp

Portal Member
    January 14, 2006
    9
    0
    Originally posted by cthibs@12 Feb 2007, 15:26
    C'est bizarre que personne ai le meme probleme, il me semblait qu'il y avait pas mal de monde qui utilise une PVR150...
    <div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
    [/quote]
    ouais c'est bizzare!
    C'est peut être au niveau de ta config? peux-tu nous en dire plus sur ton matériel?

Users who are viewing this thread

Top Bottom