Probleme pendant l'enregistrement (2 Viewers)

cthibs

Portal Member
June 1, 2006
49
2
Home Country
France France
Alors j'ai essayé en decochant le "Use exclusive direct..." dans le menu general mais j'ai pas testé bien longtemps car l'image etait vraiment de mauvaise qualité.
Alors meme si ça peux resoudre mon probleme, je prefere encore mieux l'avoir de temps en temps que de toujours avoir une image mediocre.
Merci quand meme pour l'aide
<
, une autre idée sinon
<
?

cthibs

Portal Member
June 1, 2006
49
2
Home Country
France France
C'est ce que je pensais faire...
Je vais essayé de m'en faire preter une avant...
Merci !

cthibs

Portal Member
June 1, 2006
49
2
Home Country
France France
Personne n'a pu m'en preter une...
Mais mon anciene carte graphique a fini par me lâcher et j'en ai donc racheté une nouvelle compatible DX9 : Geforce 6200, 256MB.
Je n'ai plus de probleme lors de l'enregistrement, donc le probleme venait bien de là.
Par contre maintenant j'en ai d'autres : images qui se figent, temps de zapping long avec degradation de l'image + son pendant le zapping...
Mais je pense que c'est un probleme d'ordre d'installation des drivers... Vous en pensez quoi ?

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
ce probleme n'existait pas avant ?
C'est peu etre un probleme de conflit entre les drivers, as-tu installé les drivers fourni avec ta CG ou les derniers dispo ?

cthibs

Portal Member
June 1, 2006
49
2
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 18 Apr 2007, 15:05 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
ce probleme n'existait pas avant ?
C'est peu etre un probleme de conflit entre les drivers, as-tu installé les drivers fourni avec ta CG ou les derniers dispo ?[/b]

Ce probleme n'existait pas avant et, biensur, j'ai installé les derniers dispo
<
.
Mais ce que je n'ai pas encore essayé et que j'essayerai quand je trouverai le temps, c'est de desinstaller DX9 et de le reinstaller...

Users who are viewing this thread

Top Bottom