Problêmes D'accent (1 Viewer)

bvbv@yopmail.com

New Member
January 24, 2008
4
0
Petit soucis, les caractères avec accent et les "ç" apparaissent bien dans les menus mais sont effacés dans ma liste de mp3 ainsi que dans les noms des clips videos yahoo.

Quelqu'un aurait une idée pour régler le problême?

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
MERCI D'ÉVITER LE SPAM !
message à 00:34 dans Support Général
message à 00.35 dans Support d'installation et de configuration
message a 00.36 dans MediaPortal, on en parle

Ce n'est pas en envoyant 3 messages en 3 minutes qu'il y aura plus de réponse (c'est même me contraire en générale !).

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
je crois que la seule solution a ton probleme est de modifier les nom de fichier car le parser doit avoir un probleme avec les caractères spéciaux ....
Pour Yahoo j'avais remarqué aussi mais je ne vois pas de solutions ....

Users who are viewing this thread

Similar threads

MP2 demande de définir les raccourcis qu'une seule fois sur le serveur. Toute information est sauvegardée dans une banque de donnés sur le serveur auquel les clients se connecte individuellement pour pouvoir utiliser cette info. Il suffit donc de sauvegarder cette banque de donnés avant de reinstaller le PC serveur. A première vue...
MP2 demande de définir les raccourcis qu'une seule fois sur le serveur. Toute information est sauvegardée dans une banque de donnés...
Bonjour à tous, Donc, je possède plusieurs pc répartis dans plusieurs pièces de la maison, mon serveur de fichiers (nommé...
Replies
3
Views
2K
Le bon vieux temps..... :LOL: http://web.archive.org/web/20120223034143/https://forum.team-mediaportal.com/threads/moving-picture-ember-media-manager-revisited-cine-passion.102590
Le bon vieux temps..... :LOL...
Bonjour à tous! Après 3-4 ans d'utilisation de Mediaportal, j'ai envie de vous faire partager mon expérience et mes divers...
Replies
16
Views
6K
Ok, je viens de le faire. Merci quand même, azzuro.
Ok, je viens de le faire. Merci quand même, azzuro.
Bonjour, J'ai un petit soucis qui semble lié au thème StreamMP. Depuis MP 1.4, je n'arrive pas à afficher directement les...
Replies
38
Views
10K
Ok, tu as raison pour le plugin, ça permet de mettre en MAJ seulement MP, pas Windows. Et de faire d'autre choses. C'est plutôt pratique Pour les 3 DEVICES, je viens juste de comprendre. Je ne connaissais que MCE Keyboard, j'avais pas tilté que les deux autres aussi était des noms réservés avec des qualités spécifiques. Tiptop, je...
Ok, tu as raison pour le plugin, ça permet de mettre en MAJ seulement MP, pas Windows. Et de faire d'autre choses. C'est plutôt...
Préambule: Bonjour, Je vous propose un tutoriel pour mettre en place relativement simplement une télécommande Harmony One et un...
Replies
8
Views
8K
Bonjour tout le monde! Je me manifeste à nouveau pour vous signaler que le problème n'est toujours pas résolu :mad: Aussi, je me permets de vous décrire à nouveau la situation de manière plus précise. Cela fait maintenant 2-3 bonnes années que j'ai ce problème avec Mediaportal et le skin Stream MP uniquement. Lorsque je démarre MP...
Bonjour tout le monde! Je me manifeste à nouveau pour vous signaler que le problème n'est toujours pas résolu :mad: Aussi, je me...
Bonjour, Ce soir, j'ai fait la série de mises à jour suivantes pour Mediaportal : - Passage de MP1.2.3 à MP1.3 (dernière version) -...
Replies
4
Views
6K
Top Bottom