Programmer Télécommande Mce 2005 (1 Viewer)

MARREC Arnaud

Portal Pro
April 11, 2007
65
0
En tout cas ça fonctionne très bien chez moi... que ce soit la programmation ou la réinitialisation.

Je commande un ampli Sony avec (marche/arrêt, vol +, vol -).

Je dois avoir le mode d'emploi chez moi. je vérifierai si la procédure est identique à ce que tu indiques.

Il me semble que tout est Ok, j'ai juste un doute sur le fait qu'il faille resté appuyer sur la touche a assimiler en étape 4...

@ +

WhyMe

Portal Member
July 26, 2008
718
12
Home Country
France France
Je pige pas le fonctionnement là !?!
Avec la MCE je pourrais allumer / éteindre la télé et / ou mon ampli ?
Comment choisir le truc à piloter ds ce cas ?

titof

Portal Pro
March 3, 2008
2,248
63
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(WhyMe @ 18 Feb 2009, 16:10 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Je pige pas le fonctionnement là !?!
Avec la MCE je pourrais allumer / éteindre la télé et / ou mon ampli ?
Comment choisir le truc à piloter ds ce cas ?[/b]

en pointant la télécommande d'origine devant la téléco MCE pour lui apprendre le code ir. Lis bien le tuto

MARREC Arnaud

Portal Pro
April 11, 2007
65
0
En effet tu peux faire a peu près ce que tu veux avec ces 3 touches (et uniquement celle-là) qui sont reprogrammables.

Tu peux par exemple utiliser les touches "marche/arrêt TV", "vol +" et "vol -" pour arrêter ou éteindre ta télé, ton projo ou commander le son de ton ampli... en gros tu peux apprendre un code ir (théoriquement n'importe lequel) d'une autre télécommande et l'affecter à l'une de ces 3 touches de la téléco MCE.

il faut suivre la procédure indiquée en début de post, mais il me semble que dans l'étape 4 il ne faut pas rester appuyer sur la touche à programmer (de la télécommande dont tu souhaite assimiler le code Ir), une simple pression suffit (je vérifie ça dans le mode d'emploi ce soir).

@ +

titof

Portal Pro
March 3, 2008
2,248
63
Home Country
France France
Bon, j'ai essayé de ne pas resté appuyé sur le bouton à l'étape 4, mais ça ne change rien ... j'ai même essayé d'autres bouton de la téléco d'origine (genre mute), et les boutons volume de la MCE, mais rien de chez rien !!

Peut être ma télécommande qui n'est pas compatible. C'est une philips RC2034301/01, si ça dis quelque chose à quelqu'un ...

MARREC Arnaud

Portal Pro
April 11, 2007
65
0
Désolè les gars, j'vous avais oublié :super:

Pour la procédure, j'ai retrouvé la notice, c'est exactement ce qui est indiqué en début de post !!!

Bizarre que ça ne fonctionne pas pour ta télécommande...

Question idiote : C bien une télécommande infra rouge ?

Bon courage en tout cas !

@+

titof

Portal Pro
March 3, 2008
2,248
63
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(Recma @ 22 Feb 2009, 18:59 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Question idiote : C bien une télécommande infra rouge ?

Bon courage en tout cas !

@+[/b]

C'est peut être bien ça le problème, mais je ne trouve l'info null part sur mes notices ...

Users who are viewing this thread

Write your reply...
Top Bottom