Programmer Télécommande Mce 2005 (2 Viewers)

titof

Portal Pro
March 3, 2008
2,248
63
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(Recma @ 25 Feb 2009, 16:32 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
C'est bien les trucs à brancher derrière le récepteur...

Plus d'infos ici : <a href="http://thegreenbutton.com/forums/thread/33616.aspx" target="_blank">http://thegreenbutton.com/forums/thread/33616.aspx</a>

Bon courage en tout cas (moi j'ai abandonné !!!). pense aussi a consulter directement les onglets télécommande MCE de MP, je crois que c'est devenu paramétrable. Tu utilises la programmation par défaut de MCE dans mediaportal ou tu passes par un logiciel tierce (eventghost, girder...)?[/b]

J'utilsie le mapping par défaut de MP, sauf pour la touche PC que j'ai désactivé dans MP et que je gère via eventghost.

Merci pour les infos j'ai bouquiner tout ça !

titof

Portal Pro
March 3, 2008
2,248
63
Home Country
France France
Bon, j'ai testé tout ça :

- J'ai installé le MCE Replacement Driver
- Avec MCEIrRec j'ai appris les touches de ma téléco d'orgine
- Avec MCEIrPlay j'ai tenté de lancer ces commande à ma TV : Ben ça marche pas. La diode au bout du blaster s'allume bien, mais le TV ne comprend rien.

Je commence à me demander si ma téléco ne serait pas une RF ...

HTK

Ex-Moderateur en touriste
May 13, 2007
189
1
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(titof @ 26 Feb 2009, 15:57 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
(...)
Je commence à me demander si ma téléco ne serait pas une RF ...[/b]
Hum ...

ET TU NE CROIS PAS QU'IL AURAIT FALLU VERIFIER AVANT ???!!! pffff

LOL

titof

Portal Pro
March 3, 2008
2,248
63
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(HTK @ 26 Feb 2009, 17:39 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
En lisant la notice ... :p[/b]

Ahhhh ben oui !!

Qu'est ce tu crois ? c'est la première chose que j'ai fait, mais c'est pas marqué !!! non mais, c'est dingue quand même !!!!!

MARREC Arnaud

Portal Pro
April 11, 2007
65
0
<div class='quotetop'>CITATION(titof @ 26 Feb 2009, 18:29 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Ahhhh ben oui !!

Qu'est ce tu crois ? c'est la première chose que j'ai fait, mais c'est pas marqué !!! non mais, c'est dingue quand même !!!!![/b]

Dur a croire que c'est une RF si y'a une diode et qui plus est si tu a réussi à capter quelque chose avec le récepteur Ir de ta télécommande MCE...

@+

Users who are viewing this thread

Top Bottom