PWS: Plugin Web Server (2 Viewers)

B

Broceliande

Guest
Excellent guilhem, il n'en faut pas plus, focalisons nous sur la suite
<

framug

Super Moderator
  • Team MediaPortal
  • January 31, 2005
    6,213
    2,348
    South of France
    Home Country
    France France
    Originally posted by guilhem@15 Sep 2006, 08:36
    - "gèrer les versions de MP" : trop long, le problème c'est que la taille du menu gauche est défini dans le style du site off
    m'en doutait
    <
    en ce cas, peut-être mettre "gèrer versions de MP"
    - underline qui souligne tous les champs (seulement catgéorie?)(non reproduit sous FireFox mais vu sous ie).
    oui, seulement catégories sinon, je te l'aurai signalé pour les autres
    <
    et effectivement, testé sous maxthon (surcouche ie)

B

Broceliande

Guest
    Originally posted by framug+15 Sep 2006, 12:24 --><div class='quotetop'>CITATION(framug @ 15 Sep 2006, 12:24 )</div>
    <!--QuoteBegin-guilhem
    @15 Sep 2006, 08:36
    - "gèrer les versions de MP" : trop long, le problème c'est que la taille du menu gauche est défini dans le style du site off
    m'en doutait
    <
    en ce cas, peut-être mettre "gèrer versions de MP"
    - underline qui souligne tous les champs (seulement catgéorie?)(non reproduit sous FireFox mais vu sous ie).
    oui, seulement catégories sinon, je te l'aurai signalé pour les autres
    <
    et effectivement, testé sous maxthon (surcouche ie)
    <div align="right"><{POST_SNAPBACK}></div>
    [/b]

Si tu as besoin de plus de place à gauche , alors prend la , c pas un pb
    <

P

pitie

Guest
    Salut

J'avance aussi de mon coté
    <

Pour MPI Maker il me faudrait une interface de connexion pour permettre la verification de l'utilisateur, et si possible, la creation d'un compte
    <

Car j'arrive au moment ou le mpi va etre... uploader
    <

(si je ne me cconnecte pas souvent c'est que j'ai peux de temps, mais le dev avance toujours !)

++

G

guilhem

Guest
    Originally posted by pitie@20 Sep 2006, 17:18
    Salut

<

Pour MPI Maker il me faudrait une interface de connexion pour permettre la verification de l'utilisateur, et si possible, la creation d'un compte
    <

<

(si je ne me cconnecte pas souvent c'est que j'ai peux de temps, mais le dev avance toujours !)

++
    <div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
    [/quote]

Super Pitie est de retour
    <

Bon je suis content d'apprendre que tu avances de ton cotés car du mien cela stagne un peu.

Est-ce que tu as une idée de comment faire discuter MPI Maker et le site PHP ?
    Pour l'instant il y a juste l'interface web qui est prête.

Au fait Scubefr tu ne devais pas me faire passer des mots ou autre pour que je puisse migrer les osurces sur le serveur officiel.

B

Broceliande

Guest
    Originally posted by pitie@20 Sep 2006, 16:18
    Salut

<

<

<

++
    [/quote]

Salut pitie,
    Demande a Scubefr les codes d'acces à l'espace qui nous est réservé sur le site off.
    Ils n'attendaient que toi
    <

P

pitie

Guest
    j'ai manqué plein de truc !
    bienvenue a toi Broceliande !

pour la connectivité entre l'appli et le site, j'avais pensé au SOAP ou du XML light.
    on l'utiliserait aussi pour le plugin qui sera au debut dans MP

----
    C'est temps ci j'arrete pas
    <
    ce quiexplique que je ne suis pas tres present !
    Mais disons que je m'efforcerait de venir le plus possible, ce projet me tiens a coeur ! ( tout come MCE in
    <
    )

G

guilhem

Guest
    Originally posted by pitie@21 Sep 2006, 22:38
    pour la connectivité entre l'appli et le site, j'avais pensé au SOAP ou du XML light.
    [/quote]

Ok je vais voir ce qu'on peut faire.
    Apparement coté serveur, il est facile de faire SOAP avec la librairie NuSoap de PHP.

Après je connais rien la dedans mais on devrait y arriver
    <

Je vais essayer de regarder cela ce we.

A+
    guilhem

B

Broceliande

Guest
    Originally posted by guilhem+22 Sep 2006, 09:35 --><div class='quotetop'>CITATION(guilhem @ 22 Sep 2006, 09:35 )</div>
    <!--QuoteBegin-pitie
    @21 Sep 2006, 22:38

Ok je vais voir ce qu'on peut faire.
    Apparement coté serveur, il est facile de faire SOAP avec la librairie NuSoap de PHP.

Après je connais rien la dedans mais on devrait y arriver
    <

Je vais essayer de regarder cela ce we.

A+
    guilhem
    <div align="right"><{POST_SNAPBACK}></div>
    [/b][/quote]
    L'un ou l'autre se valent , mais j'aurais tendance à penser que le xml est plus démocratisé pour le rss.
    Il faut egalement savoir que Mediaportal integre déja des parsers et routines de traitement xml.
    Dans le cas qui nous occupe ,nous ne cherchons pas à remplacer une base de données, puisque nous avons déja la base mySQL.
    Soap est peut etre un peu too much, et pourquoi ne pas garder un format largement utilisé par Mediaportal , qu'est xml ?

G

guilhem

Guest
    Originally posted by Broceliande@22 Sep 2006, 15:00
    L'un ou l'autre se valent , mais j'aurais tendance à penser que le xml est plus démocratisé pour le rss.
    Il faut egalement savoir que Mediaportal integre déja des parsers et routines de traitement xml.
    Dans le cas qui nous occupe ,nous ne cherchons pas à remplacer une base de données, puisque nous avons déja la base mySQL.
    Soap est peut etre un peu too much, et pourquoi ne pas garder un format largement utilisé par Mediaportal , qu'est xml ?
    [/quote]

En fait d'après ec que je viens de comprendre donc à confirmeer... SOAP est une surcouche à XML. docn c'ets XML.
    Mais il est dédié au transport d'objet et peu utiliser des services web.
    C'est à dire qu'il peut aller executer des commandes sur un serveur prédisposé à le faire.

Ainsi il offre beaucoup plus de fonctionnalité que XML et notament une notion de service et de sécurité.

Si on utilise du XML pur il va falloir ce gérer la notion de service à la main.

Si tu veux plus de renseignements il ya cet article qui a l'air pas mal
    <a href="http://developpeur.journaldunet.com/tutori...n-nusoap1.shtml" target="_blank">http://developpeur.journaldunet.com/tutori...n-nusoap1.shtml</a>

Users who are viewing this thread

Top Bottom