B
Broceliande
Guest
Excellent guilhem, il n'en faut pas plus, focalisons nous sur la suite
m'en doutaitOriginally posted by guilhem@15 Sep 2006, 08:36
- "gèrer les versions de MP" : trop long, le problème c'est que la taille du menu gauche est défini dans le style du site off
oui, seulement catégories sinon, je te l'aurai signalé pour les autresOriginally posted by guilhem@15 Sep 2006, 08:36
- underline qui souligne tous les champs (seulement catgéorie?)(non reproduit sous FireFox mais vu sous ie).
Originally posted by framug+15 Sep 2006, 12:24 --><div class='quotetop'>CITATION(framug @ 15 Sep 2006, 12:24 )</div><!--QuoteBegin-guilhemm'en doutait@15 Sep 2006, 08:36
- "gèrer les versions de MP" : trop long, le problème c'est que la taille du menu gauche est défini dans le style du site offen ce cas, peut-être mettre "gèrer versions de MP"
oui, seulement catégories sinon, je te l'aurai signalé pour les autresOriginally posted by guilhem@15 Sep 2006, 08:36
- underline qui souligne tous les champs (seulement catgéorie?)(non reproduit sous FireFox mais vu sous ie).et effectivement, testé sous maxthon (surcouche ie)![]()
<div align="right"><{POST_SNAPBACK}></div>
[/b]
[/quote]Originally posted by pitie@20 Sep 2006, 17:18
Salut
J'avance aussi de mon coté![]()
Pour MPI Maker il me faudrait une interface de connexion pour permettre la verification de l'utilisateur, et si possible, la creation d'un compte![]()
Car j'arrive au moment ou le mpi va etre... uploader![]()
(si je ne me cconnecte pas souvent c'est que j'ai peux de temps, mais le dev avance toujours !)
++
<div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
[/quote]Originally posted by pitie@20 Sep 2006, 16:18
Salut
J'avance aussi de mon coté![]()
Pour MPI Maker il me faudrait une interface de connexion pour permettre la verification de l'utilisateur, et si possible, la creation d'un compte![]()
Car j'arrive au moment ou le mpi va etre... uploader![]()
(si je ne me cconnecte pas souvent c'est que j'ai peux de temps, mais le dev avance toujours !)
++
[/quote]Originally posted by pitie@21 Sep 2006, 22:38
pour la connectivité entre l'appli et le site, j'avais pensé au SOAP ou du XML light.
on l'utiliserait aussi pour le plugin qui sera au debut dans MP
Originally posted by guilhem+22 Sep 2006, 09:35 --><div class='quotetop'>CITATION(guilhem @ 22 Sep 2006, 09:35 )</div><!--QuoteBegin-pitie@21 Sep 2006, 22:38
pour la connectivité entre l'appli et le site, j'avais pensé au SOAP ou du XML light.
on l'utiliserait aussi pour le plugin qui sera au debut dans MP
[/quote]Originally posted by Broceliande@22 Sep 2006, 15:00
L'un ou l'autre se valent , mais j'aurais tendance à penser que le xml est plus démocratisé pour le rss.
Il faut egalement savoir que Mediaportal integre déja des parsers et routines de traitement xml.
Dans le cas qui nous occupe ,nous ne cherchons pas à remplacer une base de données, puisque nous avons déja la base mySQL.
Soap est peut etre un peu too much, et pourquoi ne pas garder un format largement utilisé par Mediaportal , qu'est xml ?