PWS: Plugin Web Server (1 Viewer)

framug

Super Moderator
  • Team MediaPortal
  • January 31, 2005
    6,213
    2,348
    South of France
    Home Country
    France France
    Heureux de te revoir parmi nous, guilhem
    <

Juste pour te dire, histoire de faire mon casse-c...... : gestion des utilisateurs, page suivante ou clic sur numéro de page, zobi, on reste sur la même page
    <

G

guilhem

Guest
    Originally posted by framug@22 Aug 2006, 17:21
    <

Juste pour te dire, histoire de faire mon casse-c...... : gestion des utilisateurs, page suivante ou clic sur numéro de page, zobi, on reste sur la même page
    <

<div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
    [/quote]

Je sens la petite régression ....
    <

Y en a qui on touché mon code pendant que j'étais en vacances
    <

Je vais essayer de regarder cela cette semaine ...

G

guilhem

Guest
    Originally posted by framug@22 Aug 2006, 17:21
    <

<

[/quote]

Ayé j'ai corrigé le(les) bug(s)... Mais j'ai rien fait de plus.

Désolé pas beaucoup de temps ces temps -ci : nouvelle boite , nouvelle mission...

A+

B

Broceliande

Guest
    Originally posted by guilhem+8 Sep 2006, 00:18 --><div class='quotetop'>CITATION(guilhem @ 8 Sep 2006, 00:18 )</div>
    <!--QuoteBegin-framug
    @22 Aug 2006, 17:21
    <

<

Ayé j'ai corrigé le(les) bug(s)... Mais j'ai rien fait de plus.

Désolé pas beaucoup de temps ces temps -ci : nouvelle boite , nouvelle mission...

A+
    <div align="right"><{POST_SNAPBACK}></div>
    [/b][/quote]
    Salut guilhem,
    Nous avons depuis quelques jours un espace réservé à ce projet sur le site off.
    Il s'agit d'un sous-domaine que nous a mis en place high.
    Il serait interessant de poursuivre la partie scripting directement dessus, scubefr te transmettra les codes d'acces pour ce sous domaine :
    <a href="http://pws.team-mediaportal.com" target="_blank">http://pws.team-mediaportal.com</a>
    Nous avons bien sur php, et une base mysql
    Fais moi signe dès que tu auras transféré tout ça
    <

Edit, au passage, si tu as une todo liste à jour pour pws, et me dire sur quels scripts je pourrais t'aider à avancer....

G

guilhem

Guest
    Originally posted by Broceliande@14 Sep 2006, 00:09
    Salut guilhem,
    Il serait interessant de poursuivre la partie scripting directement dessus, scubefr te transmettra les codes d'acces pour ce sous domaine :
    <a href="http://pws.team-mediaportal.com" target="_blank">http://pws.team-mediaportal.com</a>
    Nous avons bien sur php, et une base mysql
    Fais moi signe dès que tu auras transféré tout ça
    <

Edit, au passage, si tu as une todo liste à jour pour pws, et me dire sur quels scripts je pourrais t'aider à avancer....
    [/quote]

Ok je suis entrain de finir les catégories ce soir, je vais essayer de faire tout cela demain

G

guilhem

Guest
    <
    -->
    " border="0" alt="wink.gif" /> )
    <div class='quotemain'>Hébergement
    - espace d'hébergement officiel MIGRATION PROCHE sur le serveur officiel : <a href="http://pws.team-mediaportal.com" target="_blank">http://pws.team-mediaportal.com</a>
    - espace d'hébergement de travail FAIT le site est ouvert avec la base : guilhem.mp.free.fr (je peux fournir le mot de passe FTP, si vous souhaitez m'aider à développer.

Base
    - définir le modèle de base FAIT - legères modifications voir modèle - Modifié le 2ème message de la discussion en conséquence
    - faire un choix pour le design FAIT peu être changer suivant proposition

Developpement
    Général  OK pour une V0.0.1
    - gérer les sessions FAIT
    - créer une architecture de base de site FAIT
    - élément commun (table, recherche) FAIT
    - sécurisation du site débuté Priorité 5

Utilisateur  OK pour une V0.0.1
    - gestion de l'identification FAIT
    - gestion de l'inscription FAIT
    - gestion de la modification FAIT
    - gestion du changement de profil par un admin FIAT
    - valider inscription avec un mail Priorité 5
    - recevoir un nouveau mot passe par mail sur demande Priorité 5
    - mémorisation de notre venue par coockie Priorité 5

Moderateur  OK pour une V0.0.1
    - gestion des versions de MP FAIT
    - gestion des categorie de plugin FAIT

Plugin Priorité 1
    - gérer l'interface site
    ------ informations
    ------ stockage
    ------ affichage (web, rss)
    - gérer la récup d'info du mpi.

Langue Priorité 3
    -gestion langue stocké en base FAIT
    - labels dans fichier de constantes FAIT
    - interface pour créer de nouvelles langue ( fichier de constante)
    - détection et choix de la langue
    - interface pour proposer des traductions de plugin

Les chapitres verts sont des parties qui peuvent la pluspart du temps être fait en individuel donc si quelqu'un veut m'aider c'est avec plaisir. Envoyé moi un MP, je vous donnerai plus d'info et les mots de passes.

Les priorités vont de :
    1 - je le fait la prochaine fois
    à
    5 - je le fais en dernier

Bugs connus ou  améliorations
    - navigation dans une recherche de plus de 5 pages, Mettre des  ... et garder que 5 pages directements accessibles
    - trier les tables

A tester (merci les volontaires
    <
      )

Catégories et traduction des catégories
    Utilisateur
    Version de MP
    Langue

bon courage !!![/quote]

G

guilhem

Guest

Ok j'attend les mots de passe

si tu as une todo liste à jour pour pws, et me dire sur quels scripts je pourrais t'aider à avancer....

Comme tu vois dans le message du dessus, il reste 1 trés grosse fonctionnalité : la gestion des plugin à proprement dit création, téléchargement ....

Et il y a un module un peu à part qui est la gestion de la langue.

Après pour ce le répartir, faut voir par rapport au temps que tu as de dispo. Perso c'est short en ce moment. donc en gros si tu as du temps et que tu te sens de rentrer direct sur le noyau de pws alors go. sinon tu peux prendre la langue et j'essayerais de trouver du temps.

EDIT : après réflection on doit pouvoir fractionner le module de gestion de plugin. : données saisie sur le site, données vennant des fichiers mpi et affichage des données

B

Broceliande

Guest
    C'est du rapide
    <
    .
    J'ai pu tester le site.
    Je vais voir sur quelles parties je pourrais bosser , je t'en fais part prochainement.

Question : Même si cela ne semble pas pour l'instant une priorité en soi, peut on dès à présent caler la charte graphique de PWS sur celle du site off. Il me semble que cela pèsera plus lors de mes rapports à la team off sur l'évolution du projet?
    Cette charte graphique, bien que vous ayiez pu discuter auparavant d'une autre, est comme tu le sais une des specifications/prérequis lors de l'intégration d'un projet comme projet officiel. J'espère que je ne mets pas les pied dans le plat, mais je n'ai pas le choix , j'interviens avant tout au nom de mon équipe, et les chartes que nous nous imposons sont prioritaires dans mes démarches. Mon rôle est aussi de veiller à la "conformité" du projet au jour le jour et en valider tant l'aspect que le contenu. Il va falloir que je puisse faire avec ça, tout en faisant de mon mieux pour entendre et discuter vos propres idées.
    J'espère que tu comprend cela.

En cas de besoin , voici mon msn : merlinbroceliande29000@hotmail.fr, et mon adresse email : broceliande@team-mediaportal.com.
    C'est je pense un peu plus rapide et pratique que les PM.
    On tachera de se voir sans tarder pour faire le point sur tout ça, si tu le veux bien ,et selon nos disponibilité respectives.
    Cordialement,
    Eric

G

guilhem

Guest
    Originally posted by Broceliande@14 Sep 2006, 02:18
    C'est du rapide
    <
    .
    J'ai pu tester le site.
    Je vais voir sur quelles parties je pourrais bosser , je t'en fais part prochainement.

Question : Même si cela ne semble pas pour l'instant une priorité en soi, peut on dès à présent caler la charte graphique de PWS sur celle du site off. Il me semble que cela pèsera plus lors de mes rapports à la team off sur l'évolution du projet?
    Cette charte graphique, bien que vous ayiez pu discuter auparavant d'une autre, est comme tu le sais une des specifications/prérequis lors de l'intégration d'un projet comme projet officiel. J'espère que je ne mets pas les pied dans le plat, mais je n'ai pas le choix , j'interviens avant tout au nom de mon équipe, et les chartes que nous nous imposons sont prioritaires dans mes démarches. Mon rôle est aussi de veiller à la "conformité" du projet au jour le jour et en valider tant l'aspect que le contenu. Il va falloir que je puisse faire avec ça, tout en faisant de mon mieux pour entendre et discuter vos propres idées.
    J'espère que tu comprend cela.

En cas de besoin , voici mon msn : merlinbroceliande29000@hotmail.fr, et mon adresse email : broceliande@team-mediaportal.com.
    C'est je pense un peu plus rapide et pratique que les PM.
    On tachera de se voir sans tarder pour faire le point sur tout ça, si tu le veux bien ,et selon nos disponibilité respectives.
    Cordialement,
    Eric
    [/quote]

Pour la charte pas de pb, j'avais mis cela juste pour commencer. Faudra juste recupérer les couleurs.

Users who are viewing this thread

Top Bottom