Radeon Hd2400 Et Hd2600 ... (1 Viewer)

HTK

Ex-Moderateur en touriste
May 13, 2007
189
1
Home Country
France France
Je n'ai pas la procédure exacte pour la HD2400 mais tu peux t'inspirer de ça

Personnellement, je dis toujours : "quand on ne connait pas, on ne touche pas" lol

Plus serieusement, la ramener au magasin et prendre une N-Vidia, ça ne te tente pas ?

@+

HTK

B

Bibi86

Guest
<div class='quotetop'>CITATION(HTK @ 16 Nov 2007, 15:37 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Je n'ai pas la procédure exacte pour la HD2400 mais tu peux t'inspirer de ça

Personnellement, je dis toujours : "quand on ne connait pas, on ne touche pas" lol

Plus serieusement, la ramener au magasin et prendre une N-Vidia, ça ne te tente pas ?

@+

HTK[/b]
J'ai bien cherché avant de prendre cette carte là, je n'ai pas de port PCIe, je n'ai que l'AGP, et à ce prix là c'était le seul AGP HD, Nvidia n'en propose pas , et si je pouvais plutot résoudre le problème au lieu de la ramener en magasin je préférerais, car je l'ai acheté chez CDiscount, et ça voudrait dire qu'il faudrait que je la poste etc ...
Merci quand meme.

HTK

Ex-Moderateur en touriste
May 13, 2007
189
1
Home Country
France France
Bon et bien il ne te reste plus que la tentative du Flash.
A moins que notre expert maison ait une autre idée ...

B

Bibi86

Guest
<div class='quotetop'>CITATION(HTK @ 16 Nov 2007, 15:48 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Bon et bien il ne te reste plus que la tentative du Flash.
A moins que notre expert maison ait une autre idée ...[/b]
Mais je ne comprends pas tout, pour mettre à jour le bios, il faut une mise à jour récente compatible etc, ou est-ce que je peux la trouver ? J'avoue que les histoires de bios je pige vraiment pas. Merci.

B

Bibi86

Guest
Voilà ce que ça donne sur PES 2008, je viens d'installer ATI Catalyst 7.10 RC4 (le seul qui fonctionne avec mon HD 2400 Pro AGP , la version finale ne fonctionne pas) :

hd240010.jpg

vinch100

MP Donator
  • Premium Supporter
  • August 21, 2006
    107
    8
    Home Country
    Switzerland Switzerland
    <div class='quotetop'>CITATION(vinch100 @ 6 Nov 2007, 13:39 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    Je recois la mienne demain (HD 2400 Pro HDMI de Sapphire) :cool:
    J'avais lu des articles sur différents bugs mais je n'ai rien trouvé dans les forums, tout semble donc être rentré dans l'ordre...
    Dès que c'est installé je posterais mes impressions en éspérant que tout fonctionne <_<[/b]

Bon bah... je confirme, c'est une daube sans nom ces cartes :!@$£%%:

Impossible de faire fonctionner le module audio integré, 7 jours que j'ai ouvert une demande de support chez ATI et qu'ils me baladent donc je suis un peu dégouté!

La prochaine c'est un Nvidia :p

Dommage, avec le port HDMI integré elle avait l'air bien... sur le papier

B

Bibi86

Guest
    <div class='quotetop'>CITATION(vinch100 @ 16 Nov 2007, 17:30 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    Bon bah... je confirme, c'est une daube sans nom ces cartes :!@$£%%:

Impossible de faire fonctionner le module audio integré, 7 jours que j'ai ouvert une demande de support chez ATI et qu'ils me baladent donc je suis un peu dégouté!

La prochaine c'est un Nvidia :p

Dommage, avec le port HDMI integré elle avait l'air bien... sur le papier[/b]
    J'ai récemment ouvert une demande concernant une version du dernier pilote compatible pour les AGP, c'est quoi ta demande ? Que je sache si je perds mon temps ? Merci.

vinch100

MP Donator
  • Premium Supporter
  • August 21, 2006
    107
    8
    Home Country
    Switzerland Switzerland
    <div class='quotetop'>CITATION(Bibi86 @ 16 Nov 2007, 17:47 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    J'ai récemment ouvert une demande concernant une version du dernier pilote compatible pour les AGP, c'est quoi ta demande ? Que je sache si je perds mon temps ? Merci.[/b]

Je leur ai demandé comment faire reconnaitre le module son HD de la carte par XP... car elle n'apparait nulle aprt mais après visite sur moulte forum j'ai vu que je ne suis de loin pas le seul à avoir de tels problèmes.

Pour ce qui est du support ils me demandent d'essayer de choses tous les jours, alors que c'est exactement ce que je leur ai décrit avoir effectué sans succès dans ma description, j'ai vraiment l'impression qu'ils se f***ent de ma g*****

B

Bibi86

Guest
    C'est vraiment de la merde leur service client pfff ; j'ai essayé d'installer VISTA pour voir si c'est mieux dessus, et là CATASTROPHE, l'écran freez toutes les 10 secondes, pendant 5 secondes, l'ordi est inutilisable. J'en ai marre, je vais peut être le rendre, et me contenter de ma vieille Radeon 9200

S

saturax

Guest
    ah bin je comprend mieux!!
    j'ai passé le WE a essayer de mettre a jour les driver de ma 2400 pro PCIe...
    Un bordel sans nom..

ça a commencé par: lecture des vidéo: image toute verte... bon, probleme résolu en desinstallant leur OSgamer chéplas quoi..

Apres test de jeux avec la démo de Crysis... saccades... bon, mise a jour chez ATI direct, ça fonctionne, mais ça lag a mort meme sur un bon vieux COD2 des famille que ma 9250 gerait parfaitement...

j'essaye de remetre tout ça d'origine.. et là BLAM! plus rien, mon windows est foiré, pas meme possible de booter en mode sans echec..

J'ai pourtant essayé de mettre le bios a jour (inutile, deja en derniere version..)

Bref pour 45 brouzoufs, faillait pas s'attendre a un miracle non plus..
    N'empeche que j'suis bon pour une install ce soir! :!@$£%%:

Users who are viewing this thread

Top Bottom