- May 13, 2007
- 189
- 1
- Home Country
-
France
France
J'ai bien cherché avant de prendre cette carte là, je n'ai pas de port PCIe, je n'ai que l'AGP, et à ce prix là c'était le seul AGP HD, Nvidia n'en propose pas , et si je pouvais plutot résoudre le problème au lieu de la ramener en magasin je préférerais, car je l'ai acheté chez CDiscount, et ça voudrait dire qu'il faudrait que je la poste etc ...Je n'ai pas la procédure exacte pour la HD2400 mais tu peux t'inspirer de ça
Personnellement, je dis toujours : "quand on ne connait pas, on ne touche pas" lol
Plus serieusement, la ramener au magasin et prendre une N-Vidia, ça ne te tente pas ?
@+
HTK[/b]
Mais je ne comprends pas tout, pour mettre à jour le bios, il faut une mise à jour récente compatible etc, ou est-ce que je peux la trouver ? J'avoue que les histoires de bios je pige vraiment pas. Merci.Bon et bien il ne te reste plus que la tentative du Flash.
A moins que notre expert maison ait une autre idée ...[/b]
Je recois la mienne demain (HD 2400 Pro HDMI de Sapphire)![]()
J'avais lu des articles sur différents bugs mais je n'ai rien trouvé dans les forums, tout semble donc être rentré dans l'ordre...
Dès que c'est installé je posterais mes impressions en éspérant que tout fonctionne <_<[/b]
J'ai récemment ouvert une demande concernant une version du dernier pilote compatible pour les AGP, c'est quoi ta demande ? Que je sache si je perds mon temps ? Merci.Bon bah... je confirme, c'est une daube sans nom ces cartes :!@$£%%:
Impossible de faire fonctionner le module audio integré, 7 jours que j'ai ouvert une demande de support chez ATI et qu'ils me baladent donc je suis un peu dégouté!
La prochaine c'est un Nvidia![]()
Dommage, avec le port HDMI integré elle avait l'air bien... sur le papier[/b]
J'ai récemment ouvert une demande concernant une version du dernier pilote compatible pour les AGP, c'est quoi ta demande ? Que je sache si je perds mon temps ? Merci.[/b]