[résolu]Ecran Noir en modifiant les proportions (2 Viewers)

Status
Not open for further replies.

framug

Super Moderator
  • Team MediaPortal
  • January 31, 2005
    5,942
    2,021
    South of France
    Home Country
    France France
    Essayez avec et sans timeshifting (à changer dans configuration.exe).
    Essayez aussi avec une SVN en backupant votre dossier MP avant.
    Sly Non, jen ne suis pas à l'étranger et l'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt.
    <

    greeen On a déjà vu les histoires de soucis avec la 3ème chaine, fais une recherche dans le forum.
    <

    A+
     
    S

    sly

    Guest
    <div class='quotetop'>CITATION(framug @ 13 Mar 2007, 05:58 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    Essayez avec et sans timeshifting (à changer dans configuration.exe).
    Essayez aussi avec une SVN en backupant votre dossier MP avant.
    Sly Non, jen ne suis pas à l'étranger et l'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt.
    <

    greeen On a déjà vu les histoires de soucis avec la 3ème chaine, fais une recherche dans le forum.
    <

    A+[/b]

    j'ai installé la dernière SVN en suivant les instructions suivantes :http://wiki.mp-fr.com/doku.php?id=cvs, mais rien n'y fait, même en activant le timeshifting...

    hier Soir j'ai installé la version 0.2.1 mais toujours le même bug. Bon c'est vrai en même temps que ce n'est pas bloquant, mais sur le principe c'est énnervant.

    je t'avoue que je ne sais plus quoi faire. Je vais laisser Green faire ces tests peut-être qu'il trouvera la Soluce...

    En tous cas merci quand même pour ton aide, si t'as d'autres idées, je suis preneur.

    Pour info Green, je n'ai pas (encore !) de problème sur france3.
     

    Scubefr

    Portal Pro
    May 19, 2004
    8,603
    4
    ailleurs
    Home Country
    France France
    au regard de tes logs,
    tu lance M6
    puis tu met en plein écran (mode LetterBox43)
    puis du arrête

    les logs d'apres moi ne montre pas d'erreur...
    ton problème ressemble a un problème évoquer sur un autre sujet et qui a été résolu par tayum:
    <div class='quotetop'>CITATION(tayum @ 12 Mar 2007, 13:23 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    Bijour...

    Est ce que tu ne serrais pas en 120 ppp par hasard ?
    (paramètres avancés / Onglet Général Paramètre PPP)
    Si c'est le cas, repasse en 96ppp est regarde si ça corrige ton problème...[/b]
     
    S

    sly

    Guest
    <div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 15 Mar 2007, 10:48 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    au regard de tes logs,
    tu lance M6
    puis tu met en plein écran (mode LetterBox43)
    puis du arrête

    les logs d'apres moi ne montre pas d'erreur...
    ton problème ressemble a un problème évoquer sur un autre sujet et qui a été résolu par tayum:[/b]
    Bien joué effectivement c'était ça le pbm, l'affichage en 120 ppp pose problème à MP. Merci à tous pour votre aide c'est super cool. Quant à GREEN j'éspère que ça va fonctionner por toi aussi. Merci encore...
     

    Scubefr

    Portal Pro
    May 19, 2004
    8,603
    4
    ailleurs
    Home Country
    France France
    Problème résolu, sujet clos.

    Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet.

    [Ceci est une réponse automatique]
     
    Status
    Not open for further replies.

    Users who are viewing this thread

    Top Bottom