<div class='quotetop'>CITATION(Pack Stlaurent @ 5 Nov 2008, 20:03 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
En fait je t'engage plutot à lire le "truc&astuce" qui explique la problématique à laquelle j'ai été confronté ici :
Vfd Antec Fusion Ou Soundgraph)+cyberdisplay+logitech Harmony, Mini-tutoriel quand la télécommande ne veut pas fonctionner
<div class='quotetop'>CITATION(valckar @ 6 Nov 2008, 10:17 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Pas exactement : cyberdisplay ne gère que l'affichage.Cela voudrait dire qu'il est possible d'utiliser le récepteur ir d'un IMon LCD avec Mediaportal via le plugin Cyberdisplay ?[/b]
En fait je t'engage plutot à lire le "truc&astuce" qui explique la problématique à laquelle j'ai été confronté ici :
Vfd Antec Fusion Ou Soundgraph)+cyberdisplay+logitech Harmony, Mini-tutoriel quand la télécommande ne veut pas fonctionner
<div class='quotetop'>CITATION(valckar @ 6 Nov 2008, 10:17 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Haaaaa, ça c'est du tout bon !J'ai découvert un outil terratec qui n'est pas sur le CD mais sur leur FTP. Cinergy2400iDT_Remote_Control_Editor_XP_4.66.exe
Cet outil permet d'utiliser la télécommande pour la gestion du pc. Comme tout programme de ce genre elle transforme les apuye sur la telco en touche clavier.
J'ai donc sortie de sont emballage la teco teratec et installé l'outil.
Et nickel, je pilote MP avec telco terratec.
Se soir je fais ce qu'a dit waskol je créer un device terratec 2400i, pour voir si je pilote MP avec l'harmony 555.
@+[/b]