Scripts FR pour MovingPicture (1 Viewer)

maxx_nantes

Portal Pro
October 5, 2009
231
11
c'est peut être ça, effectivement. J'ai peut être mal coupé mon mediaportal.
La plage de 24h00 c'est une plage glissante ou ça correspond aux jours calendaires?
 

titof

Portal Pro
March 3, 2008
2,248
63
Home Country
France France
Re : Re: Scripts FR pour MovingPicture

c'est peut être ça, effectivement. J'ai peut être mal coupé mon mediaportal.
La plage de 24h00 c'est une plage glissante ou ça correspond aux jours calendaires?

Moi j'aurais dis que ça correspond aux jours calendaires ... je vais leur demander ;)
 

linusminix

MP Donator
  • Premium Supporter
  • January 12, 2008
    14
    0
    Grenoble
    Home Country
    France France
    Re : Re: Scripts FR pour MovingPicture

    Bonjour,

    Je rencontre egalement le probleme de quotas systematiquement à 0 et je ne trouve pas d'option nul part pour désactiver le scrap automatique de movingpicture une fois mediaportal lancé.

    Dans les options avancés de movingpicture j'ai passé la valeur a false de "enable importer in GUI" mais apparemment c'est pas ca !!

    Si quelqu'un a l'astuce ?

    Merci
     

    titof

    Portal Pro
    March 3, 2008
    2,248
    63
    Home Country
    France France
    Re : Re: Scripts FR pour MovingPicture

    Bonjour,

    Je rencontre egalement le probleme de quotas systematiquement à 0 et je ne trouve pas d'option nul part pour désactiver le scrap automatique de movingpicture une fois mediaportal lancé.

    Dans les options avancés de movingpicture j'ai passé la valeur a false de "enable importer in GUI" mais apparemment c'est pas ca !!

    Si quelqu'un a l'astuce ?

    Merci


    salut,

    as tu regardé dans les options avancées ? Dans l'onglet about, bouton Advanced settings, tu as un tas d'options ...
     

    linusminix

    MP Donator
  • Premium Supporter
  • January 12, 2008
    14
    0
    Grenoble
    Home Country
    France France
    Re : Re: Scripts FR pour MovingPicture

    Oui j'ai bien regardé toutes les options avancées.

    La seule qui pourrait correspondre serait la "enable importer while in GUI" mais ca ne change rien...

    J'ai posé la question sur le forum movingpicture, et pour le moment la reponse obtenu est de verifier que toutes les informations des films (et particulierement les covers) soient bien renseignés.
     

    titof

    Portal Pro
    March 3, 2008
    2,248
    63
    Home Country
    France France
    Re : Scripts FR pour MovingPicture

    Autre solution, désactive tous les scripts ...
     

    Users who are viewing this thread

    Top Bottom