Scripts FR pour MovingPicture (1 Viewer)

locktfr

Portal Member
February 14, 2010
5
0
Home Country
France France
Re : Scripts FR pour MovingPicture

Bjr à tous
Pourriez-vous me dire comment, pour "moving pictures" , avoir le bouton en bon vieux francais, dans le menu déroulant d'accueil de MP, ...y a t il un astuce?
merci pour vos réponse

MEGA180

Portal Pro
January 8, 2007
102
5
63
Home Country
France France
Dans la config du plugin, onglet GUI Settings, tu peux modifier le nom dans l'écran Home : Plug-in name in home screen. Pour changer le nom ailleurs, il faut modifier les xml concernés.

mardup

Portal Pro
October 24, 2007
153
8
Toulouse
Home Country
France France
Bonjour TITOF
je me doute que tu es tres sollicité pour ces histoires de scritps, et surtout pour les tenirs à jour a chaque fois que le site "source" change qqe chose.... ce qui a du arriver avec cin...tion car le script semble ne plus trouver grd chose (alors que les infos y sont bien, j'ai vérifié) ... Pourras-tu à l'occasion y jeter un oeil, car, en ce qui me concerne, je trouve que c'est sur "cin...tion" où on trouve je trouve le plus souvent mon bonheur ...
Mille mercis encore pour ton travail !

titof

Portal Pro
March 3, 2008
2,248
63
Home Country
France France

Salut,

En fait, le script cin...tion ne fonctionne pas très bien car le site utilise un CAPTCHA et donc empèche le script de bien fonctionner ... il se peut aussi que le problème vienne du site s'il a changer son code ... je n'ai pas testé ...

As tu essayé le script ciné-passion ?

Franchement je vous invite tous à utiliser cette base car elle a pleins d'avantages :

- On y accède via une API ce qui signifie que l'on ne va pas retomber sur des problèmes de sites qui change leur code.
- La base est très bien fournit, et on peut corriger soit même les erreurs et proposer d'autres jaquettes / fanart.
- La base récupère les recherche qui n'ont pas aboutie pour aller combler ses manques sur All...né (bientôt d'autres source ...).
- C'est gratuit et légale (contrairement aux autres scripts ...)
- Une association (dont je ferais parti, mais dont tout le monde pourra faire parti) va être mise en place afin de subventionner les serveurs et accroitre la capacité.
- L'équipe de ciné-passion est super sympa, très réactive, très ouvert !
- Et j'en passe ...

Vous connaissez IMDB pour les Anglophone ? Bientôt vous connaitrez tous ciné-passion pour les Francophone, car cette base deviendra incontournable ! ;)

Nonofire

Portal Member
October 27, 2008
29
0
52
Montpellier
Bonjour, je viens d'installer la dernière version de MP, la dernière version de Movingpicture et je suis sous windows 7 64bits.
J'ai un pb pour importer les scrips : Aucun pb pour importer dans "importer setting" de moving picture les 2 scripts de allociné, mais quand je veux importer les scripts de Cinépassion, il me dit "the script is malformed or not a moving picture script"....je ne sais pas comment régler ce problème.( j'ai pris les scripts de la 1er page bien entendu !)
Aurais-je oublié qlq chose ? Je parcourus toutes les pages de ce post sans trouver de réponses.....
Merci à vous !

titof

Portal Pro
March 3, 2008
2,248
63
Home Country
France France
Re : Re: Scripts FR pour MovingPicture

Bonjour, je viens d'installer la dernière version de MP, la dernière version de Movingpicture et je suis sous windows 7 64bits.
J'ai un pb pour importer les scrips : Aucun pb pour importer dans "importer setting" de moving picture les 2 scripts de allociné, mais quand je veux importer les scripts de Cinépassion, il me dit "the script is malformed or not a moving picture script"....je ne sais pas comment régler ce problème.( j'ai pris les scripts de la 1er page bien entendu !)
Aurais-je oublié qlq chose ? Je parcourus toutes les pages de ce post sans trouver de réponses.....
Merci à vous !

Salut,

C'est quelle version de MovingPicture ? la 0.7.5 ? Si oui, ce n'est pas la dernière ...

titof

Portal Pro
March 3, 2008
2,248
63
Home Country
France France

Oui, merci WhyMe de l'avoir signalé, j'avais zappé !!

Donc le quotas est bel et bien passé à 300, ce qui nous fait 100 pour nous car pour le moment, MovingPicture fait 3 requêtes par film (1 pour les détails, 1 pour les covers, et 1 pour les fanarts).

Ce qu'il faut savoir, c'est qu'une association va être mise en place, et permettra de supporter les coûts du serveur et d'en augmenter les capacités.
Il s'agit d'une vrai association, déclarée et tout et tout, et tout le monde pourra en faire partie.

Chaque membre de cette assoc, aura un quota plus élevé (bientôt, il y aura une clé individuelle plutôt qu'une clé par produit). L'association permettra aussi à chaque membre de profiter de l'hébergeur, et de pleins d'autre trucs très intéressant.

Le coût de participation à l'assoc, est pour le moment fixé à 10 euros par personne.

Le but n'est pas d'en faire une base de données payante, bien au contraire, c'est d'en faire une base IMDB FR.

Les quotas augmenteront à nouveau lorsque le serveur aura pu être renforcé.

Pour info, il n'y a pas que nous sur cette base, mais il y a aussi xbmc (évidemment), Windows Media Center ... et j'en passe !!! Je vous laisse donc imaginer la charge que cela représente !!

A+

WhyMe

Portal Member
July 26, 2008
718
12
Home Country
France France

Si tu désactives les covers et les fanarts, tu es bien à 300 ;)
Comme j'ai modifié MovingPictures pour gérer le multi backdrops, je préfére les sélectionner moi même, car certains ne sont pas à mettre devant les yeux de mes gamins.
En + MoPi ne télécharge que le 1er backdrop qu'il trouve et en général c'est loin d'être le meilleur backdrop.

Users who are viewing this thread

Top Bottom