Scripts FR pour MovingPicture (1 Viewer)

WhyMe

Portal Member
July 26, 2008
718
12
Home Country
France France
Re : Scripts FR pour MovingPicture

Oui moi aussi j'ai ce pb, vais prendre la version corrigée donc ;)
merci !
 

cehes

MP Donator
  • Premium Supporter
  • May 25, 2008
    582
    34
    53
    Landes
    Home Country
    France France
    Re : Scripts FR pour MovingPicture

    Pareil pb corrigé un grand merci !
    Mais depuis j'ai le même pb que chrguy, impossible de lire la tv enreg ou une video avec movingpicture activé en plugin ! Pourtant ça n'a iren à voir normalement...
    De mon coté c'est pas grave je dois tout refaire prochainement, mais je voudrais pas que ça arrive sur la nouvelle install !
     

    titof

    Portal Pro
    March 3, 2008
    2,248
    63
    Home Country
    France France
    Re : Scripts FR pour MovingPicture

    Pareil pb corrigé un grand merci !
    Mais depuis j'ai le même pb que chrguy, impossible de lire la tv enreg ou une video avec movingpicture activé en plugin ! Pourtant ça n'a iren à voir normalement...
    De mon coté c'est pas grave je dois tout refaire prochainement, mais je voudrais pas que ça arrive sur la nouvelle install !

    Salut cehes !!

    Peut tu poster tes fichiers de logs juste après avoir tenté de lire une video via movingpicture STP ?
     

    cehes

    MP Donator
  • Premium Supporter
  • May 25, 2008
    582
    34
    53
    Landes
    Home Country
    France France
    Re : Scripts FR pour MovingPicture

    Salut ca fait plaisir de revoir les "piliers" du forum ! Moi je m'y remet un peu en ce moment mais le tps manque, enfant + mediacenter ça devrait être interdit :) )

    J'envoie les logs, mais te prend pas la tête avec car je refais tous dans qq temps. maintenant si tu trouve qqchose pkoi pas !
    Pour info, quand je veux lire une vidéo (tv enreg ou mes vidéos), il ne se passe rien, l'affichage ne change pas et MP reste bloqué...

    Mais je suis pas sur d'être dans le bon fil pour ça je ne signalais juste pour dire à chrguy qu'il n'est pas le seul !

    Au passage, vu que j'ai plus de 300 vidéo, je dépasse le quota, mais je ne sais pas comment dire à moving picture de ne scanner qu'une partie, ça doit être évident car personne ne se plaint de ce pb !

    Sinon bravo pour ton super boulot, c'est un bonheur à utiliser !
     

    TiboTv

    Portal Pro
    June 22, 2009
    244
    39
    Home Country
    Belgium Belgium
    Salut

    Est-ce que les scripts fonctionne toujours avec la nouvelle version de MovingPictures (1.0.6) et MP1.1 ?

    Apparement le fichier xml de allocine fourni par cette nouvelle version est identique à celui de la première page, mais mes nouvelles recherche ne fonctionne plus (seulement les réponse de imdb en anglais)

    Merci pour l'info :D

    Tibo
     

    maxx_nantes

    Portal Pro
    October 5, 2009
    231
    11
    j'ai toujours un problème de quota dépassé hyper rapidement. Exemple, là, je viens de scanner 5 blu-ray et au 6ème, zouh, quota dépassé.
    Sachant que, suite à un problème de moving pictures, je dois en rescanner plus de 300, ça serait bien que j'y passe moins de 2 mois.

    En fait, je pense que moving pictures continue à interroger la base cine-passion même quand je ne fais pas de vraie requête (exemple : tentative d'actualisation des couvertures ou ce genre de chose).

    Une idée pour ne plus avoir ce problème et pouvoir vraiment scanner mes films?

    Merci d'avance
     

    cehes

    MP Donator
  • Premium Supporter
  • May 25, 2008
    582
    34
    53
    Landes
    Home Country
    France France
    Re : Scripts FR pour MovingPicture

    de mon coté j'ai voulu faire tranquille : j'ai laissé que 100 vidéos sur mes 200 et j'ai lancé la recherche, impec, puis j'ai remis mes vidéos restantes en me disant je ferais la suite demain... perdu ! il semble qu'il scanne en arrière plan ! donc maintenant j'ai plein de "quota dépassé" et je sais pas quoi faire du tout !

    Comment nettoyer ça sans tout refaire... et d'ailleurs comment tout refaire ???




    Edit :

    bon ben finalement j'ai fait un truc qui marche, pas beau mais ça marche : d'abord j'ai supprimé ma source d'import : ça vide toute la base !!! Alors j'ai recommencé, j'ai mis 100 films ds le dossier et j'ai scanné : ok
    ensuite vais là http://passion-xbmc.org/scraper/index2.php?Page=Home et je vois où j'en suis (tout en haut à droite)
    Si j'ai plus assez : je relance la box -> changement d'ip et ça repart pour 300.
    Je remets 50-100 films dans le dossier et je continue...

    C'est pas une belle solution mais au moins mon install est OK.

    Maintenant : comment sauvegarder cette base (dans le plugin j'ai pas trouvé de commande d'export) et la remettre par la suite ?

    Merci
     

    Impreza

    Portal Member
    May 26, 2010
    30
    1
    Home Country
    France France
    Hello,

    D'abord un grand merci au personnes concernées pour ces scrapers FR.

    J'utilise dans l'ordre Ciné-Passion (notes IMDB) et Allo..né.
    Les deux fonctionnent bien, il y a juste, pour moi, un ou deux détails embêtants.

    Exemple avec le film "Going the Distance" de 2010 : Les deux scripts utilisent le titre VF, à savoir "Trop loin pour toi".
    Le titre original apparait bien dans la config MovPic, mais en tant qu' "Alternate Titles".
    Quelqu'un pourrait-il m'indiquer les modifs à faire, si possible, afin de conserver le titre original du film par défaut ?

    EDiT : J'ai remplacé quelques lignes (title par originaltitle), ça a l'air de fonctionner.


    Le deuxième point est au niveau de la ligne "Language" : les deux scripts donnent comme résultat pour un film en anglais, "nglais".
    Il manque toujours la première lettre. Un film espagnol : spagnol.
    Le problème ne se pose pas en utilisant un scraper anglais.

    MovingPictures : 1.0.8
    MediaPortal : 1.2.0 Alpha
    (Problèmes également présents avec d'anciennes versions de MovPic et MePo.)

    :D
     

    thmailla

    New Member
    November 19, 2010
    4
    1
    Bonjour tous,

    Pour ma part j'ai un problème avec le cript cine-passion et moving picture 1.0.8 sur un mediaportal 1.1.1.0, en effet lorsque le nom des acteurs qui remontent par le script ne correspond a rien

    exemple pour le film : AEON FLUX les acteurs qui remontent sont : |Narges Rashidi|Stuart Townsend|Sophie Okonedo|Betty Okino|Nikolai Kinski|Bruno Bruni Jr.|Yangzom Brauen|Jonny Lee Miller|Marton Csokas|Frances McDormand|

    Que ce soit avec la version 1.08 ou la 1.1 ou bien même avec mediaportal 1.2.0 et en désactivant tous les autre scrapper.

    J'ai eu beau regarder le code du script je n'y comprend rien...

    Bien sûr les scripts sont ceux d'ici en première page et pour info le script allociné ne fonctionne absolument pas.


    Quelq'un peut il m'aider ?

    Merci
     

    Users who are viewing this thread

    Top Bottom