Scripts FR pour MovingPicture (1 Viewer)

titof

Portal Pro
March 3, 2008
2,248
63
Home Country
France France
Nouveau script en premier post !!

Pour info, le Script All...ne V2 a été intégré par l'équipe de dev de MovingPicture, il sera donc présent en version 0.8.

Je vous laisse tester celui de cin...ion et s'il n'y a pas de problèmes, je leur soumettrais.

A+
 

lordgregomen

Portal Member
October 8, 2009
19
0
84
Home Country
France France
Salut, à voire les déboires qu'il existe entre la relation, mise à jour du site allo.. et le script, serait il pas plus judicieux, de mettre nos efforts en commun avec le site XBMC qui ont lancé une base de donnéee gigantesque ? XBMC Passion - Ciné-Passion

Franchement ça serait plus simple et mieux pour tout le monde. Sur le forum il est dit que le logiciel Medioos utilise deja ce site pour leur base de donnée.

Votre avis?
 

benoit77

Portal Pro
January 21, 2008
675
8
Doue
Home Country
France France
XBMC Passion - Ciné-Passion utlise les infos venant de IMDB et de Allociné, choses que fait le plugin allocine V2 de moving pictures. et en plus il importe les fan arts. je ne sais pas si XBMC le fait.
 

titof

Portal Pro
March 3, 2008
2,248
63
Home Country
France France
XBMC Passion - Ciné-Passion utlise les infos venant de IMDB et de Allociné, choses que fait le plugin allocine V2 de moving pictures. et en plus il importe les fan arts. je ne sais pas si XBMC le fait.

Il y a déjà un script xbmc sur la prochaine version de MovingPicture. Je regarderais ce qu'il fait exactement et je vous tient au jus.
 

titof

Portal Pro
March 3, 2008
2,248
63
Home Country
France France
Pour info, le script xbmc présent dans la prochaine version de MovingPicture permet de lire les fichiers nfo de chaque film qui provienne de xbmc passion. Il ne télécharge pas le fichier, il ne fait que le lire et enregistrer les infos dans la base de MovingPicture. Il récupère aussi la jaquette du film si le fichier (.tbn) se trouve dans le répertoire et un fanart, toujours si le fichier (-fanart.jpg) se trouve dans le répertoire.

Voilà, donc pour se servir de ce script, il faut au préalable avoir téléchargé les fichier nfo sur xbmc passion.
 

titof

Portal Pro
March 3, 2008
2,248
63
Home Country
France France
Salut, à voire les déboires qu'il existe entre la relation, mise à jour du site allo.. et le script, serait il pas plus judicieux, de mettre nos efforts en commun avec le site XBMC qui ont lancé une base de donnéee gigantesque ? XBMC Passion - Ciné-Passion

Franchement ça serait plus simple et mieux pour tout le monde. Sur le forum il est dit que le logiciel Medioos utilise deja ce site pour leur base de donnée.

Votre avis?

Je viens de discuter avec Shaitan de xbmc passion afin d'avoir l'autorisation de scrapper leur base de données. Il faut savoir qu'ils sont obligé de contrôler qui utilise la base pour éviter des saturations. Donc ils m'ont autoriser à faire un script pour MovingPicture. On pourra même avoir des stats d'utilisation de la base par MovingPicture !!

Je tiens à préciser que Shaitan a été super réactif, très sympa, et n'a pas hésité une seconde à me donner l'accord.

Donc, ce qui serait vraiment sympa, c'est que chacun contribue à la mise à jour de la base lorsque vous constatez des manques. Il y a (je crois), une appli qui permet de le faire .. je vous en dirais plus lorsque j'en saurais plus ;)

Voilà, donc encore merci à eux ;) !
 

titof

Portal Pro
March 3, 2008
2,248
63
Home Country
France France
Cà c'est une bonne nouvelle !

Oui ;) Et pour ceux qui voudraient avoir un aperçu de la base de données et de l'ampleur du boulot réalisé autour de cette base, vous pouvez télécharger le programme XBMC Nfo Editeur :

Le nouvel éditeur XBMC Nfo est arrivé

Il vous permet de scanner votre liste de films (Attention, après la recherche, il copie dans le répertoire les fichiers nfo et autres, qu'il aura trouvé.), et de voir ce que contient le base de données.

Un conseil, lisez bien le tuto !!! L'outil est impressionnant !!!
 

WhyMe

Portal Member
July 26, 2008
718
12
Home Country
France France
Il est précisé qu'il faut une base XBMC en local, suis pas sur de comprendre ...
 

titof

Portal Pro
March 3, 2008
2,248
63
Home Country
France France
Il est précisé qu'il faut une base XBMC en local, suis pas sur de comprendre ...

Non, tu peux scanner ton répertoire sans base xbmc

EDIT : Par contre, on ne peut pas soumettre des mise à jour sur la base de xbmc passion depuis le logiciel (ce qui est compréhensible d'ailleurs) ! Par contre on peut le faire à cette adresse :

http://passion-xbmc.org/scraper/index2.php

On peut consulter les fiches de films et proposer des mises à jour si besoin.
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom