Scripts FR pour MovingPicture (1 Viewer)

peetleouf

Portal Member
March 17, 2008
11
0
43
Valence
Home Country
France France
Pour moi, le plus gros avantage de Moving Picture, c'est que je déplace mes films dans le repertoire scanné et il télécharge toutes les infos relatives au film automatiquement sans intervention de ma part.
Si il faut passer par une base Ant Movie Catalog, quel intérêt vis a vis de MesFilms ?
 

titof

Portal Pro
March 3, 2008
2,248
63
Home Country
France France
Pour moi, le plus gros avantage de Moving Picture, c'est que je déplace mes films dans le repertoire scanné et il télécharge toutes les infos relatives au film automatiquement sans intervention de ma part.
Si il faut passer par une base Ant Movie Catalog, quel intérêt vis a vis de MesFilms ?

Certains souhaitent pouvoir continuer de gérer leur base de données en dehors d'MP, avec le logiciel ant movie catalog. Chose qui est impossible avec MovingPicture.

De cette façon, si ça se fait, ils pourront continuer de le faire et d'importer leur base AMC dans MovingPicture.

C'est une solution qui pourra être possible.
 

maxx_nantes

Portal Pro
October 5, 2009
231
11
titof, je cherche une solution pour récupérer plus de 3 acteurs. On m'a dit que ça se faisait au niveau script. Tu confirmes? (et si oui,... :p)

Merci d'avance
 

titof

Portal Pro
March 3, 2008
2,248
63
Home Country
France France
titof, je cherche une solution pour récupérer plus de 3 acteurs. On m'a dit que ça se faisait au niveau script. Tu confirmes? (et si oui,... :p)

Merci d'avance

Oui ça se fait, mais ça dépend du script ... c'est lequel ?
 

titof

Portal Pro
March 3, 2008
2,248
63
Home Country
France France
all***é v2 google

ok, et tu n'a jamais plus d'un acteur ? Dans ce cas il doit y avoir un bug ...

Perso je te conseillerais plutôt de prendre le script xbmc-passion, car la base de donnée est enrichie par les infos de All...né, et le script est beaucoup plus fiable. Il y a aussi beaucoup plus d'infos sur cette base.
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom