Scripts FR pour MovingPicture (1 Viewer)

benoit77

Portal Pro
January 21, 2008
675
8
Doue
Home Country
France France
j'ai un bug avec un film (1 duplex pour 3) si je prends les infos sur themoviedb je recupere bien le fanart, par contre si je recupere les infos depuis allociné il ne recupere pas le n° imbd et le fan art, je pense que ca me le fais peut ete avec d'autres films
 

lordgregomen

Portal Member
October 8, 2009
19
0
84
Home Country
France France
P....n, je reve, une super reactivité !!! Cool, la team XBMC assure un max !

ça me fait plaisir de voir que ça avance dans le bon sens, adieu allo ciné, et ensemble travaillons sur une base de donnée français qui amrche à coup sur, tous ensemble !

Merci cher ami !!!!
 

titof

Portal Pro
March 3, 2008
2,248
63
Home Country
France France
j'ai un bug avec un film (1 duplex pour 3) si je prends les infos sur themoviedb je recupere bien le fanart, par contre si je recupere les infos depuis allociné il ne recupere pas le n° imbd et le fan art, je pense que ca me le fais peut ete avec d'autres films


Ok, je regarde ça demain.
 

titof

Portal Pro
March 3, 2008
2,248
63
Home Country
France France
P....n, je reve, une super reactivité !!! Cool, la team XBMC assure un max !

ça me fait plaisir de voir que ça avance dans le bon sens, adieu allo ciné, et ensemble travaillons sur une base de donnée français qui amrche à coup sur, tous ensemble !

Merci cher ami !!!!

Oui, vraiment terrible !!

J'espère que les utilisateurs de ce script s'investiront un minimum pour enrichir la base, c'est quand même la moindre des choses ! ;)
 

lordgregomen

Portal Member
October 8, 2009
19
0
84
Home Country
France France
dis moi en attendant (sauf si tu as un script sous la main pour nous permettre d'essayer ce soir ^^") tu saurais aps comment faire pour avoir les résumés des films avec moving pictures sur le script allo ci.. car j'ai plein de choses sauf le résumé, et c'est justement tout ce qui m'inporte ^^"
 

titof

Portal Pro
March 3, 2008
2,248
63
Home Country
France France
dis moi en attendant (sauf si tu as un script sous la main pour nous permettre d'essayer ce soir ^^") tu saurais aps comment faire pour avoir les résumés des films avec moving pictures sur le script allo ci.. car j'ai plein de choses sauf le résumé, et c'est justement tout ce qui m'inporte ^^"

As tu pris le dernier script en première page de ce post ?
 

lordgregomen

Portal Member
October 8, 2009
19
0
84
Home Country
France France
Génial, toi je t'aime :D

en fait j'en parlais dans l'autre post, je trouve lle forum fouilli, je suis pret à rendre service et m'occuper de le ranger en tant que modo du rangement. Candidature spontanée et sans interets :D
 

titof

Portal Pro
March 3, 2008
2,248
63
Home Country
France France
Génial, toi je t'aime :D

en fait j'en parlais dans l'autre post, je trouve lle forum fouilli, je suis pret à rendre service et m'occuper de le ranger en tant que modo du rangement. Candidature spontanée et sans interets :D

oui, c'est un peu fouilli parfois ... on s'y perds assez vite !!! On a loupé le ménage de printemps cette année !!!

Message reçu et remonté ;)
 

Galaad45

Portal Member
May 23, 2009
33
0
Waw !

Je suis complètement impressionné par ce site !!
Encore une raison supplémentaire d'attendre la prochaine version de moving pictures !
 

titof

Portal Pro
March 3, 2008
2,248
63
Home Country
France France
Quelques nouvelles du front !!

J'ai pas mal avancé sur le script pour xbmc-passion, et je me suis rendu compte d'un truc qui pourrait mettre tout le monde d'accord !!!

Dans la prochaine version de MovingPicture, ils ont intégré la possibilité de grabber un fichier xml soit présent sur votre HDD, soit téléchargé sur le net ...

Ce qui veut dire, sans trop m'avancer non plus, qu'il sera probablement possible de récupérer un fichier ANT Movie Catalog pour mettre à jour la base de MovingPicture.

Voilà pour l'info, mais pas de précipitation hein, je n'ai fais aucun test ;)

A+
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom