Scripts FR pour MovingPicture (1 Viewer)

nobru26

Portal Pro
October 9, 2006
60
0
France
Home Country
France France
Bonjour à tous!

Je suis utilisateur de Mouvingpictures et avec le scraper cinepassion, il à l'air de sraper en permanance le site car je vois mon nombre de scrappes disponibles diminuer alors que je n'ai pas ajouté de film et que plus aucun film est en attente de correspondance dans la config de mouvingpictures.

Y'a t'il un reglage à faire au niveau de la config avancée afin de stopper ce scrappe indefini?
Ou est-ce un probleme avec mes versions? je suis en MP1.1.2 et mouving 1.1.1 il me semble.

@+
 

titof

Portal Pro
March 3, 2008
2,248
63
Home Country
France France
Re : Scripts FR pour MovingPicture

Salut,

Je n'ai pas remarqué ce problème, mais ma version de MovPic doit être plus vieille ... J'ai prévu de la mettre à jour, je te dirais ce que ça donne.
 

atlantic

MP Donator
  • Premium Supporter
  • January 9, 2008
    473
    123
    Rennes
    Home Country
    France France
    Salut,

    Ma question va vous paraitre bête mais, les scripts téléchargeables sur la 1ère page...où dois je les installer? Sous quels répertoires? (Ouaip je sais ça fait newbie...:oops:)

    :sorry:
     

    raspoutine

    Portal Pro
    May 19, 2007
    85
    5
    salut

    tu crées un répertoire dans lequel tu mets les scripts que tu as téléchargé
    tu lances mediaportal configuration -- > plugin --> moving pictures
    tu sélectionnes l onglet importer setting
    dans data source , tu choisis "manuellement " et tu auras alors la possibilité de rentrer de nouvelles sources via le bouton "movie details data sources "
    dans la fenêtre qui s est ouverte tu choisis " add new script " ( le plus ) et tu choisis le script que tu as enregistre
    a noter que le script d allocine a été mis a jour et qu il fonctionne très bien
    https://forum.team-mediaportal.com/moving-pictures-284/allocine-fr-scraper-update-90280/ ( il faut prendre la version 2.0.3 )
     

    Ssssnake

    Portal Member
    March 2, 2011
    5
    2
    Home Country
    Belgium Belgium
    Re : Scripts FR pour MovingPicture

    Salut Titof,

    Tout d'abord merci pour tes supers scripts.

    Je suppose que tu as remarqué que depuis hier le scraper cine-passion était devenu payant et necessite donc un login et mot de passe pour pouvoir scraper.
    As-tu prévu de faire une mise à jour de ton script cine-passion ????

    Merci d'avance pour ta réponse,

    Ssssnake
     

    ebastien

    New Member
    March 13, 2008
    3
    0
    Home Country
    France France
    Bonjour Titof,

    Effectivement, Moving Picture avec le Scraper Cine-Passion ne télécharge plus rien.
    Une mise-à-jour du script est-elle prévue ?

    Merci d'avance pour ta réponse.
     

    titof

    Portal Pro
    March 3, 2008
    2,248
    63
    Home Country
    France France
    Re : Re: Scripts FR pour MovingPicture

    Bonjour Titof,

    Effectivement, Moving Picture avec le Scraper Cine-Passion ne télécharge plus rien.
    Une mise-à-jour du script est-elle prévue ?

    Merci d'avance pour ta réponse.

    Oui, effectivement, le scrapper est devenu payant.

    Je n'ai pas encore eu le temps de regarder les modifs à faire ... je vais essayer de faire ça rapidement, je vous tiens au courant.

    Par contre, il reste un problème qui va devenir très gênant, c'est que le script fait 3 requêtes par film ...

    J'avais ouvert une demande d'évolution sur la page du projet de MovingPictures, mais pour l'instant toujours rien : Issue 705 - moving-pictures - Allow Scraper Engine to Cache URL Requests - Project Hosting on Google Code
     

    Ssssnake

    Portal Member
    March 2, 2011
    5
    2
    Home Country
    Belgium Belgium
    Re : Scripts FR pour MovingPicture

    Salut Titof,

    Merci pour ce que tu feras, c'est vraiment super de ta part.

    Oui, effectivement ce serait bien si on ne faisait qu'une seule requete par film car j'ai effectivemment fait un test avec XBMC et pour ajouter un film dans la base avec le fanart et le cover, il ne m'a fallu qu'une seule requete.

    J'ai essayé d'en faire un export pour le récupérer avec MovingPictures, mais il ne me reprend que ce qui est contenu dans le nfo créer, mais pas le fanart ni le cover.

    On verra ce que l'avenir nous réserve :)

    A bientôt,

    Ssssnake
     

    Users who are viewing this thread

    Top Bottom