Scripts FR pour MovingPicture (1 Viewer)

jlapin

MP Donator
  • Premium Supporter
  • May 7, 2009
    96
    3
    Merci titof pour ton travail, j'attends ta mise à jour sur le script ciné passion, bon courage et encore merci
     

    titof

    Portal Pro
    March 3, 2008
    2,248
    63
    Home Country
    France France
    Re : Scripts FR pour MovingPicture

    Malheureusement, tant que les devs de MovingPicture n'auront pas régler ce problème de 3 requêtes pour 1 film, je ne modifierais pas le script.

    Déjà parce que vous allez consommer inutilement des scraps, et en plus parce que cela va à l'encontre des règles d'utilisation du scrapper ciné-passion.

    Si vous voulez que ça bouge un peu, n'hésitez pas à mettre la pression sur le forum de MovingPictures. ;)

    A+
     

    WhyMe

    Portal Member
    July 26, 2008
    718
    12
    Home Country
    France France
    Re : Scripts FR pour MovingPicture

    Il suffit de gérer manuellement l'affiche et le backdrop, donc de les désactiver ds la config et çà ne fait plus qu'un seul scrap par film ;)
    Oui c'est relou, mais çà permet de choisir ses backdrops ;)
     

    nobru26

    Portal Pro
    October 9, 2006
    60
    0
    France
    Home Country
    France France
    Salut à tous!

    Décu aussi de voir que nous ne pouvons plus acceder au scrapper cinepassion, il était vraiment complet! Mais pour le moment il y a toujours allociné qui fonctionne à merveille!
    Je pensais aussi à themovieDB, pourquoi n'est il pas possible de recupérer les infos sur ce site? car une fois inscrit et selectionné francais, toutes les fiches ou presque sont dispo en francais, y'a t'il un scraper TMDB pour Moving pictures? Je vois sur leur site qu'ils donnent des infos sur leur API, mais je suis pas de la partie, je pige rien!

    Pourquoi ne pouvons nous pas recupérer les infos FR de la base IMDB? il y a aussi chez eux que nous pouvons avoir les resumés en FR.

    @+
     

    Ssssnake

    Portal Member
    March 2, 2011
    5
    2
    Home Country
    Belgium Belgium
    Re : Scripts FR pour MovingPicture

    Merci Titof pour ta réactivité,

    J'ai trouvé une solution d'attente, mais qui fonctionne vraiment bien quand même :)

    Comme il y a plusieurs installation de Mediaportal dans la maison et que je prefère de loin le scraper cine-passion a tous les autres, j'ai passé une de mes installation sous XBMC, j'ai du refaire toute ma base une fois dans ce dernier et puis j'ai tout exporter donc j'ai les nfo, poster et fanart qui sont classés avec chaque film et sur les autres install de mediaportal j'ai configuré movingpictures pour qu'il utilise le scripts XBMC (local) et ça marche bien. Ca ne marchait pas avant et je comprends pas trop pourquoi, mais bon maintenant cela fonctionne et c'est le principal :)

    C'est un peu dommage d'avoir du supprimer une install de Mediaportal car comme pour les scraper, ici je préfère de loin Mediaportal pour de multiples raisons. Mais en utilisant cette méthode, je ne dois même plus penser à faire une copie de la base de films de movingpictures sur les autres installations pour éviter des scraps inutiles et je ne dois pas gérer manuellement les poster et fanart comme quelqu'un le suggerait.

    Voilà, c'est une solution qui vaut ce qu'elle vaut, mais pour moi elle fonctionne. Donc si d'autres sont dans le même cas que moi c'est peut-être une idée interessante, non ?

    Bon, je vais me joindre à jlapin pour faire pression car je vais aller me coucher car je viens de rentrer du taf et je suis crevé, mais bon demain c'est congé :)

    A bientôt et encore merci pour tout,

    Ssssnake
     

    mardup

    Portal Pro
    October 24, 2007
    153
    8
    Toulouse
    Home Country
    France France
    Re : Scripts FR pour MovingPicture

    Bonjour à tous ...
    Pour ma part j'utilise "presque" la méthode Ssssnake ... MovingPictures est configuré pour utiliser les scripts XBMC(local),
    Mais pour générer les NFO et images etc ... , j'utilise EmberMediaManager-R qui a le scrapper "à jour" pour CinePassion.
    Pas besoin donc de passer une install sous XBMC ...
    L'avantage de ce soft est qu'on peut tres facilement changer de poster, fanart, de description, scrapper sur d'autres sources, etc ...
     

    titof

    Portal Pro
    March 3, 2008
    2,248
    63
    Home Country
    France France
    Re : Scripts FR pour MovingPicture

    Merci pour votre soutient ;)

    En attendant, les solutions proposées par mardup et Ssssnake sont effectivement une très bonne idée ;) Merci à vous !
     

    Ssssnake

    Portal Member
    March 2, 2011
    5
    2
    Home Country
    Belgium Belgium
    Re : Scripts FR pour MovingPicture

    Ben de rien Titof, tu nous avait fait un super script, tu essaye de faire le necessaire pour pouvoir le mettre à jour, tu penses même à ne pas nous faire perdre 2 scraps inutiles pour un seul et même film, tu crois quand même pas qu'on va te lacher quand toi tu as besoin d'aide, non ???? ;)

    A bientôt
     

    jlapin

    MP Donator
  • Premium Supporter
  • May 7, 2009
    96
    3
    Re: Re : Scripts FR pour MovingPicture

    bonjour titof, RoChess veux bien nous aider mais il ne comprend pas le français (voir le lien de mon message posté plus haut). Je te refile la main, de toute façon je n'y comprends rien en programmation.
     

    Users who are viewing this thread

    Top Bottom