Scripts FR pour MovingPicture (2 Viewers)

yudicuba

MP Donator
  • Premium Supporter
  • September 16, 2010
    34
    0
    Home Country
    Re : Scripts FR pour MovingPicture

    bonjour titof,
    non ça bouge pas ( yudicuba Vous avez un crédit de 500 scraps):oops:
    :D
     

    titof

    Portal Pro
    March 3, 2008
    2,248
    63
    Home Country
    France France
    Re : Scripts FR pour MovingPicture

    Bonsoir et merci pour votre aide,
    Je reprends de 0
    1 télécharger les 2 fichiers de la première page (Ciné-Passion-notes-IMDB et Ciné-Passion)
    2 ouvrir avec notepad+++ ou IE remplacer tout les username et password comme ce ci
    Movie.Search/yudicuba/mon passl/Title/fr/ et enregistrer le tout
    3 copier les 2 dans C:\Program Files (x86)\Team MediaPortal\MediaPortal
    4 lancer MediaPortal Configuration, aller dans plugins,moving pictures,config,importer settings,
    Data sources,manually menage movie data sources
    5 metre (Ciné-Passion) en top de liste
    Et voila ce que j’ai fait :confused:
    Bon je colle 2 photos ça parle plus
    captureuf.jpg

    capturealh.jpg

    Encore merci

    Avant le 5, tu as bien importé le script ?
     

    titof

    Portal Pro
    March 3, 2008
    2,248
    63
    Home Country
    France France
    Re : Scripts FR pour MovingPicture

    Dans l'onglet importer settings, tu clic sur Movies details data sources. Sur la petite fenêtre qui s'ouvre, tu clic sur la flèche à droite du bouton "+" et tu va chercher ton fichier xml. Ensuite, le script apparaitra en dernière position dans la liste. Il te suffira alors de le faire remonter en première position (à faire également dans les boutons covers art et backdrop).
     

    yudicuba

    MP Donator
  • Premium Supporter
  • September 16, 2010
    34
    0
    Home Country
    Re : Scripts FR pour MovingPicture ( ça marche)

    ce fait depuis le début :)
    bon je supprime tout et je recommence
    edit === bon J’ai supprimé les 2 fichiers du répertoire C:\Program Files (x86)\Team MediaPortal\MediaPortal
    Et je lance moving pictures et ils sont toujours dans mes sources et actives en plus :mad:
    Ou il le cache appart dans C:\Program Files (x86)\Team MediaPortal\MediaPortal
    Car je lance une recherche dans mon HDD et il ne trouve rien ?????

    Merci

    (EDIT)

    Joder :oops:
    Ça marche enfin
    J'ai tout supprimer et réinstaller a Nouveau et la voila que tout fonctionne
    Mais bon ce cher paye car ce farcir tout la config encore de MEPO ça fait mal
    Un grand merci a tous pour votre aide et hospitalité dans votre forum
    Muchas gracias amigos :D
     

    maxx_nantes

    Portal Pro
    October 5, 2009
    231
    11
    diantre, j'étais persuadé de t'avoir répondu titof.
    Du coup, comme je disais (ou voulais le dire), mes excuses d'avoir posé une question à laquelle une réponse avait déjà été apportée.
    Sinon, pour info, je n'ai ça que dans l'utilitaire de config (le tag n'apparaissant pas, a priori, côté GUI)
    Petite question par contre, on peut vider ce tag (si tu ne l'utilises qu'en stockage temporaire) ou faut il le laisser tel quel?
     

    titof

    Portal Pro
    March 3, 2008
    2,248
    63
    Home Country
    France France
    Re : Re: Scripts FR pour MovingPicture

    diantre, j'étais persuadé de t'avoir répondu titof.
    Du coup, comme je disais (ou voulais le dire), mes excuses d'avoir posé une question à laquelle une réponse avait déjà été apportée.
    Sinon, pour info, je n'ai ça que dans l'utilitaire de config (le tag n'apparaissant pas, a priori, côté GUI)
    Petite question par contre, on peut vider ce tag (si tu ne l'utilises qu'en stockage temporaire) ou faut il le laisser tel quel?

    Ben justement, j'aurais bien aimé le vider ensuite, mais ce n'est pas possible. Le plugin ne permet pas la mise à jour des infos du film dans la partie récupération des covers/fanarts.

    Ce n'est qu'une solution temporaire en attendant les évolutions de MovPic.

    Sinon, perso, j'ai opté pour une autre technique, un peu plus couteuse en temps au départ mais moins contraignante ensuite.

    J'utilise le logiciel XBNE nfo éditeur : Xbmc Passion - XBNE Nfo Editeur V11.5.1.0 (Installateur Windows)

    Il est un peu compliqué à prendre en main, pas très partique au départ, mais quand on a compris, ça va pas trop mal.

    Donc, avec XBNE, j'ai rangé chaque film dans un répertoire (il le fait tout seul si on coche l'option), et je l'ai fais scanné mes films avec le scrapper de ciné passion. On se retrouve ensuite avec un fichier nfo par films et toute une série de jaquettes/fanart.

    Ensuite, dans MovPic il suffit de choisir le script XBMC (local).

    L'avantage, c'est qu'en cas de formatage ou de perte de la base MovPic, le re scan ne consommera pas de crédit sur ciné-passion.
     

    tiennou

    MP Donator
  • Premium Supporter
  • October 27, 2006
    46
    5
    Home Country
    France France
    Je récupère correctement les infos chez cine-passion mais pas la note IMDB... Est-ce que je suis le seul ?:confused:

    Mise à jour : tout est redevenu normal. À ranger dans la catégorie étrange et mystérieux.
     

    Users who are viewing this thread

    Top Bottom