Scripts FR pour MovingPicture (1 Viewer)

-ltb-

Portal Pro
April 10, 2006
4,204
21
Home Country
France France
Re : Scripts FR pour MovingPicture

J ai ouvert un nouveau sujet pour le script pour mesfilms, les posts concernés ont été transférés juste ici
 

hideki32

Portal Member
June 10, 2008
24
0
Bonjour

Un grand merci pour ce script, il fonctionne très bien chez moi sans erreur apparemment sauf ... qu'il ne s'enregistre pas a la fermeture de Moving Picture 1.2.3 ! Pour résumer je n'ai gardé que 2 scripts, j'ajoute celui ci reconnu en 2.6.0, lance la recherche, tout est bon jusque la sauf que lorsque je quitte il ne reste pas enregistré. Lors de sa réouverture j'ai l'ancien, le 2.3.0 que j'ai pourtant supprimé. J'utilise MP depuis la version 0.7.0 et c'est la première fois que j'ai ce bug, une idée de l'origine du problème ?

Merci d'avance
 

Smeulf

Retired Team Member
  • Premium Supporter
  • October 27, 2010
    672
    454
    France
    Home Country
    France France
    Bonjour hideki32 ,

    J'ai eu aussi un problème de ce type lors de mes tests, et j'ai passé 1 heure à essayer de comprendre pourquoi diable il ne prenait pas en compte mes modifs... avant de me rendre compte qu'il conservait pas mon 2.6 tout simplement.

    Je m'en suis sorti avec la manip suivante (enfin je crois) :

    - Désactiver le mode debug s'il est actif
    - Conserver les scripts qu'on souhaite, et surtout laisser le AlloCiné FR 2.3, NE PAS LE SUPPRIMER!
    - Quitter pour sauvegarder
    - Ajouter le scipt 2.6 en ayant le 2.3 actif : il doit comprendre qu'il faut remplacer le 2.3 par le 2.6
    - Quitter pour sauvegarder
    - Là, normalement, il devrait utiliser le 2.6

    Je pense que tu as du supprimer complètement le 2.3, puis importer le 2.6. Dans ce cas là, il semble que le plugin passe en mode "restauration" et remet le script de base. Bug ou pas ? Pas moyen de dire pour le moment faudrait que je creuse.

    Dis moi si ca résouds ton problème stp.

    Smeulf.
     

    hideki32

    Portal Member
    June 10, 2008
    24
    0
    Bonjour Smeulf,

    Effectivement je supprimais bien le 2.3 je le pensais obsolète d’où la restauration. Par contre je viens de me rendre compte que j'ai surement fait une erreur en testant en mode debug seul dans mon coin. Lorsque je veux mettre le 2.6 sur le 2.3 il m'affiche qu'il existe déjà un fichier de cette version et ID, pourtant il se nomme toujours 2.3 ??? Peut on revenir en arrière ? Doit je l'éditer pour cela ?

    Merci encore
     

    Smeulf

    Retired Team Member
  • Premium Supporter
  • October 27, 2010
    672
    454
    France
    Home Country
    France France
    En important en mode debug, tu as remplacé le script existant à l'origine. Donc il affiche toujours 2.3, mais à la version 2.6 dans la base (enfin normalement).

    Le seul moyen que je conaisse pour se "sortir de ce problème" (je mets des guillemets car c'en est pas vraiment un au final vu que ca devrait fonctionner pour toi, même si ca porte à confusion) c'est de supprimer la base de données, ou d'aller trifouiller dedans pour mettre à jour le numéro de version. Si tu n'as pas une trop grosse vidéothèque, je te conseille la suppresion puis tu relances un scan avec le bon paramètrage.

    Smeulf.
     

    hideki32

    Portal Member
    June 10, 2008
    24
    0
    Bonjour Smeulf

    Galère ... je viens de tester sur 3 films bien connus sans aucun résultat, la même chose que la version 2.3 ;-( Je suis en train de chercher ou le script est enregistré pour tenter de le modifier, voir en collant tout simplement le 2.6 a sa place si c'est possible ...
    J' espère ne pas être obligé de rescanner toute la base car habitant la campagne le haut débit n'en a que le nom ;-)
     

    hideki32

    Portal Member
    June 10, 2008
    24
    0
    Bon ... je sèche sur le coup, impossible de mettre la main sur le fichier 2.6, je n'ai pas trouvé ou il s'enregistre. Je vais donc relancer la base a zéro ;-( Par contre est ce que le fait de supprimer les dossiers directement dans l'onglet movie importer de Moving Pictures et de les remettre ensuite suffit a tout effacer proprement ? Dois je tout ré-installer ?

    Merci encore
     

    hideki32

    Portal Member
    June 10, 2008
    24
    0
    Problème résolu, j'ai malgré tout du désinstaller Mediaportal en prenant soin de déplacer le dossier contenant les images cover et backdrop ensuite la mise a jour des infos a été très rapide. Au final ça n'aura pas fait de mal de repartir avec ce nouveau script, j'ai l'impression qu'il est plus efficace que le 2.3 ? En tout cas sur environ 300 films pas trouvé d'erreurs coté synopsis je n'ai pas testé les images vu que j'ai remis mon dossier initial et qu'il a pioché dedans.

    Très bon boulot, merci pour ceux qui sont comme moi incapable de programmer un script ;-)
     

    skunk_357

    Portal Member
    June 16, 2008
    1
    0
    j'ai tester ce script ce jour et mon probléme est que tous les films avec un nom inferieur a 10 caractére dans leurs nom ne son pas trouvés sous allociné et moving pictures ne trouve pas les cover pour ces films vraiment bizarre
     

    jlapin

    MP Donator
  • Premium Supporter
  • May 7, 2009
    96
    3
    Bonsoir,

    je rencontre des problèmes avec le scripte cinépassion, seulement quelques films passent. Vous avez se problème vous aussi.
     

    Users who are viewing this thread

    Top Bottom