Scripts FR pour MovingPicture (1 Viewer)

nobru26

Portal Pro
October 9, 2006
60
0
France
Home Country
France France
Ok, donc pareil pour moi! Récupération des tout sauf les notes et les acteurs, c'est pas le seul.
Je comprends pas pourquoi il n'y a pas de note, les scripts sont censés récupérer les notes sur allociné? ou IMDB? il y a deux scripts mais cela ne fonctionne plus depuis quelques temps sans raisons.....

Des modifs à faire?
 

Acteo

Portal Pro
August 15, 2005
203
14
47
Echiré, France
Home Country
France France
Donc je comprends que ce sont les scripts qui alimentent le site cine-passion qui ne focntionneraient plus ? Faut leur poser la question sur leur forum donc.
 

Acteo

Portal Pro
August 15, 2005
203
14
47
Echiré, France
Home Country
France France
Bonjour,
Des problèmes avec les titres de films accentués ?
Pour ma part, je n'arrive pas à récupérer les infos de certains films dont le titre est accentué : par exemple Léon (avec Jean Reno). La liste proposée dans Moving Pictures n'affiche que des Leon ou Leanord.
Quelqu'un a t'il le même problème ? Pouvez vous tester ?
Quelquechose à corriger dans mon scraper ?
Merci
 

chewbacca

Portal Member
August 12, 2009
31
1
Home Country
France France
Bonjour,
Des problèmes avec les titres de films accentués ?
Pour ma part, je n'arrive pas à récupérer les infos de certains films dont le titre est accentué : par exemple Léon (avec Jean Reno). La liste proposée dans Moving Pictures n'affiche que des Leon ou Leanord.
Quelqu'un a t'il le même problème ? Pouvez vous tester ?
Quelquechose à corriger dans mon scraper ?
Merci
Pour ma part, cela fait plus d'un an que j'ai laissé tombé les infos en français. Marre de devoir suivre les changements de site web d'Allociné, et n'ayant pas les compétences pour le corriger moi-même, d'attendre les mises à jour du script... Je récupère maintenant les infos sur IMDB.
 

benoit77

Portal Pro
January 21, 2008
675
8
Doue
Home Country
France France
avant, j'avais le script cine-passion mais il faut payer, j'utilise maintenant le script themoviedb, je recois les infos en francais
 

Acteo

Portal Pro
August 15, 2005
203
14
47
Echiré, France
Home Country
France France

azzuro

Test Group
  • Team MediaPortal
  • May 10, 2007
    9,954
    5,627
    France - IDF
    Home Country
    France France
    j'avais demandé a Rochess ( auteur de IMdb+ "le plugin", pour qu'il puisse ajouter le support de CinePassion ( MediaPassion), mais j'ai pas eu beaucoup de retour sur le site Media-Passion
     

    benoit77

    Portal Pro
    January 21, 2008
    675
    8
    Doue
    Home Country
    France France
    est il possible d'avoir dans le script le remplacement de la certification américaine par la française (-10,-12,-16,-18)?
     

    Recma

    Portal Member
    May 3, 2007
    36
    3
    23
    Home Country
    France France
    Bonjour,

    Je termine une réinstallation complète de mediaportal sur une installation plus complexe (réseau avec serveur central). Impossible de refaire fonctionner le scrapper Media passion avec moving pictures.

    J'ai bien vu l'info comme quoi cela doit toujours fonctionner avec le script qui fonctionnait pour Ciné-passion. J'ai bien modifié le script avec mes login et MDP (qui sont les même que ceux que j'utilisais pour ciné passion) mais rien à faire...

    Quelqu'un peut il me confirmer que le script ciné-passion fonctionne bien avec Media-passion ?

    Merci d'avance !
     

    azzuro

    Test Group
  • Team MediaPortal
  • May 10, 2007
    9,954
    5,627
    France - IDF
    Home Country
    France France
    Bah, je sais que MediaPassion a arreter l'ancien scraper, donc celui compatible dans ce script, ils sont en pleine rédaction de la nouvelle documentation.
    donc, si ca ne fonctionne plus, ca me parait normal.
    par contre tu peux utiliser tinymediamanager et scraper tes films par dossier.
     

    Users who are viewing this thread

    Top Bottom