Scripts FR pour MovingPicture (1 Viewer)

vinch100

MP Donator
  • Premium Supporter
  • August 21, 2006
    107
    8
    Home Country
    Switzerland Switzerland
    Bonsoir jlapin,

    je crois que le site cinepassion a fait de modifications sur son fonctionnement... c'est peut-être lié ?

    Pour ma part je viens de faire un import et ça a fonctionné.
     

    jlapin

    MP Donator
  • Premium Supporter
  • May 7, 2009
    96
    3
    Petite question concernant cinépassion devenu Médiapassion. Une modification du script ou un nouveau script sont ils prévus?

    PS: merci vinch100 pour ta réponse, mon abonnement était terminé.
     

    tiennou

    MP Donator
  • Premium Supporter
  • October 27, 2006
    46
    5
    Home Country
    France France
    Les Expendables sont de retour et cette fois, c'est pour une affaire personnelle? Barney Ross, Lee Christmas, Yin Yang, Gunnar Jensen, Toll Road et Hale Caesar (accompagnés de leurs nouveaux membres Billy the Kid et Maggie ) doivent se réunir quand Mr. Church les engagent pour ce qui a l'air d'un job facile.
    Depuis la mise à jour en 1.3, il semble y avoir des problèmes avec les caractères accentués.
     

    Acteo

    Portal Pro
    August 15, 2005
    203
    14
    47
    Echiré, France
    Home Country
    France France
    Les Expendables sont de retour et cette fois, c'est pour une affaire personnelle? Barney Ross, Lee Christmas, Yin Yang, Gunnar Jensen, Toll Road et Hale Caesar (accompagnés de leurs nouveaux membres Billy the Kid et Maggie ) doivent se réunir quand Mr. Church les engagent pour ce qui a l'air d'un job facile.
    Depuis la mise à jour en 1.3, il semble y avoir des problèmes avec les caractères accentués.
    pareil !
    j'avais demandé de l'aide ici : https://forum.team-mediaportal.com/...rench-scraper-ciné-passion.94506/#post-937025
    à poursuivre
     

    tiennou

    MP Donator
  • Premium Supporter
  • October 27, 2006
    46
    5
    Home Country
    France France
    Surtout que le script alloc*** récupère les accents... Groumpf. C'est frustrant !
     

    Users who are viewing this thread

    Top Bottom