Scripts FR pour MovingPicture (1 Viewer)

vinch100

MP Donator
  • Premium Supporter
  • August 21, 2006
    107
    8
    Home Country
    Switzerland Switzerland
    Pour info Media Passion a été abandonné (dans sa forme connue au lancement) pour les raisons expliquées ici : http://passion-xbmc.org/scraper-media-passion/media-passion-par-danonekix-et-tofzerosix/

    C'est vraiment dommage pour tout le travail dejà effectué par la team mais l'avantage c'est que leur nouveau projet actuellement en fonction utilise la même API de scrap que pour Ciné Passion, ce qui fait qu'on peut toujours utiliser le Scraper fournit par Titof dans le premier post !
     

    nobru26

    Portal Pro
    October 9, 2006
    60
    0
    France
    Home Country
    France France
    Bonsoir,
    Pouvez-vous confirmer qu'avec le scraper ciné passion il n'y a plus les notes des films?
    Depuis quelques temps plus aucun film n'est noté?! y'a t'il une mise à jour récente ou chose qui ai changée, car cela s'est mis à manquer sans modifications de ma part!

    Merci
     

    nobru26

    Portal Pro
    October 9, 2006
    60
    0
    France
    Home Country
    France France
    Bon merci à tous, je vais aller voir du coté de moving pictures pour le ciné passion et tester the movie db ,ça a bien bougé depuis 2 ans que je touchais plus mon HTPC....
     

    nobru26

    Portal Pro
    October 9, 2006
    60
    0
    France
    Home Country
    France France
    Salut à tous,
    me revoilà après mes tests!
    Donc en réintégrant les deux scripts ciné passion, je n'ai toujours pas les notes! pas moyen, avec notes allociné ou TVDB idem!
    Essayez de tester After Earth pas exemple et regardez d'où vient la récupération des infos... D'ailleurs je vois qu'il n'y a pas toujours les acteurs non plus.

    J'ai testé themoviedb et effectivement cela fonctionne plutôt bien et j'ai les notes, par contre il n'y a pas tous les films, la base cinépassion à l'air plus remplie....

    Autrement vous êtes bien réglé en manuel pour les importers dans mpictures? avec soit ciné passion en 1er soit themoviedb? rien de bien compliqué?

    @+
     

    Acteo

    Portal Pro
    August 15, 2005
    203
    14
    47
    Echiré, France
    Home Country
    France France
    Aucun problème pour moi pour récupérer la fiche de After Earth (pas de note et pas d'acteur pour ce film mais le reste est ok).
    Je n'ai que le script cinepassion 2.0.0 datant de 2011 d'activé.
     

    Users who are viewing this thread

    Top Bottom