petite question, lorsque vous avez un tv serveur avec plusieurs carte tv, sur vos pc client comment télécommander?[/b]
Le plus simplement du monde : avec l'interface du module TV.petite question, lorsque vous avez un tv serveur avec plusieurs carte tv, sur vos pc client comment télécommander?[/b]
bon voila, sur mon tv serveur j'ai une carte nova-t. quelle telecommande choisir dans chacune de mes pieces?. une telecommande universelle parametrée en hauppauge? je crois que j'ai du mal a me faire comprendre, besoin de repos.[/b]
Le plus simplement du monde : avec l'interface du module TV.
En fait tu crée tes listes de chaînes sur ton TVserveur et elle seront toutes accessible via MyTV de tes clients.
@+
HTK[/b]
Au risque de me répéter :
Ma réponse n'est pas claire ou quoi ?
L'intérêt du Media Center c'est de ne plus avoir besoin de télécommander chaque composant ... Donc en gros :
- Tu as un serveur TV sur lequel sont installées les cartes TV
- Un SQL permet au client de venir lire les chaînes en streaming sur le serveur.
Donc tu télécommande ton client mais pas ton serveur. Autrement dit, tu ne télécommande QUE ton soft Media Center qui LUI va lire les chaines TV sur le serveur où elles se trouvent.
Plus clair ?
@+
HTK[/b]
ok, donc je peux prendre n'importe quel telecommande. maintenant reste a savoir quelle telecommande et recepteur ir prendre pour pas m'embetter a parametrer chaque touche[/b]
+1Il y a plusieurs téléco qui sont très bien gérées par MP sans rien devoir paramétrer, comme les teleco MCE par exemple.[/b]