Télécommande Windows Et Boitier Antec 2, Le Retour (3 Viewers)

multimedia

Portal Member
January 8, 2009
26
0
54
Et là, je suis en train de me rendre compte, que lorsque je veux régler la partie TV, dans Média portal configuratin, dans Télévision, j'ai TV Client, TV post processing, Télétexte et rien d'autre.
Je ne retrouve pas la partie ou je fais ADD pour ajouter ma carte TV, c'est normal ?
Peux tu me donner les liens que tu utilises pour telecharger iMON et MediaPortal ?
C'est con, mais bon !!!

Pipoman

Portal Member
December 20, 2007
34
0
yep c'est normal (on vera ça après)
Sinon je viens de tester, pour qu'il affiche le réglage "clavier/souris" il faut faire l'installe en lui mettant que tu as
la telco "imon pad" sinon il bloque la possibilité. Donc essais en le réinstallant (désinstalle imon avant (et oui le mode parano est tjrs sur ON)) et dis lui que c'est cette telco que tu as.
on repassera sur "MCE" après (c'est de la bricole mais ça devrait marcher).

multimedia

Portal Member
January 8, 2009
26
0
54
Je n'ai pas la possibilité à l'install de lui dire iMON PAD, dans va dans quoi là, ça fait 3 fois que je recommence l'install pour etre sur, mais là, rien.
Il me propose, " Veuillez selectionner à ajouter" 3 choix, RM200, RM100 et MCE Remote"
C'est tout !!

titof

Portal Pro
March 3, 2008
2,248
63
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(Le VraiGoldorak @ 5 Feb 2009, 16:17 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Et là, je suis en train de me rendre compte, que lorsque je veux régler la partie TV, dans Média portal configuratin, dans Télévision, j'ai TV Client, TV post processing, Télétexte et rien d'autre.
Je ne retrouve pas la partie ou je fais ADD pour ajouter ma carte TV, c'est normal ?
Peux tu me donner les liens que tu utilises pour telecharger iMON et MediaPortal ?
C'est con, mais bon !!![/b]

C'est que tu as choisi le TVServer dans lors de l'installation.

Pipoman

Portal Member
December 20, 2007
34
0
Ah la je peux pas t'en dire plus...
Mais bon fait l'installe avec la MCE, le curseur de souris devrait disparaitre sous médiaportal en plein écran
quand tu bougera dans les menu (enfin normalement...)

Sinon je te laisse une petite demi heure, je reviens

et sinon comme dis titof pour la configue c'est du a l'installation de MP mais tout est normal ;-)

multimedia

Portal Member
January 8, 2009
26
0
54
A mon avis, on a pas les mêmes versions, je pompe là, et te redis tout apres.
Au passage, encore merci PipoMan.

Pipoman

Portal Member
December 20, 2007
34
0
Arff de rien j'ai un peu galéré au début aussi, mais bon une fois configuré il fonctionne vraiment bien ce soft.
Et apparemment, ils sont justement en train de modifier l'installe de la version 2 pour que se soit plus facile...

multimedia

Portal Member
January 8, 2009
26
0
54
Le pire, c'est qu'avec un ancien PC, la telecommande microsoft, tu sais celle avec le recepteur à connecter avec l'USB, cela fonctionnait correctement, pas tous ces probleme.
C'est depuis que je veux mettre le boitier iMON et la telecommande microsoft que je perds la boule.

Users who are viewing this thread

Top Bottom