Télécommande Windows Et Boitier Antec 2, Le Retour (1 Viewer)

Pipoman

Portal Member
December 20, 2007
34
0
Et oui c'est ça de vouloir être perfectionniste ;-)
Au fait tu as réglé le problème de l'intensité de l'affichage ?
Parce que dans les réglages avancé (advanced) du plugin Minidisplay il y a plusieurs choix de type d'affichage
ça peut venir de là. Il faut tester les différentes possibilité (il doit être sur "autodetect" par défaut)

Pipoman

Portal Member
December 20, 2007
34
0
Je vais devoir te laisser (taf) mais fait un petit récap de où tu en es et je te répond dès que je peux (demain au plus tard)

Alors courage, tu tiens le bon bout...(et pas d'idées mal placées hein...)

multimedia

Portal Member
January 8, 2009
26
0
54
Bon, les telechargements sont terminés, j'installe d'abord iMON, je selectionne MCE remote.
là, il me demande : les parametrage pour "MCE Remote" est existant, voulez vous utiliser le parametrage existant ? OUI ou NON ?

multimedia

Portal Member
January 8, 2009
26
0
54
Bon, les liens que tu m'as donné, c'est exactement pareil qu'avant, j'ai toujours MediaPortal TV serveur qui s'installe et toujours pas verrouillage clavier dans iMON sous la telecommande.

Je pense que vos versions ne sont plus téléchargeables, que faire maintenant !!!

Pipoman

Portal Member
December 20, 2007
34
0
j'ai essayé les 2, j'ai pas vu la différence profonde... mais je dirai oui

Ce coup-ci je te laisse, j'vais être a la bourre

Sinon je sais pas si tu connais sparkangel, c'est un soft simple qui permet de prendre la main sur un pc à distance
si jamais...

Installe avec MCE je pense que le curseur devrai disparaitre sous MP (il bouge pas de toute façon ?)

multimedia

Portal Member
January 8, 2009
26
0
54
Alors, je suis venu à 13h jusqu'à 15h environ, tu n'etais pas là, c'est pas grave, on a tous des choses à faire Pipoman.

Mais j'ai pu remarquer une chose, j'ai désinstallé iMON et MédiaPortal completement et en nettoyant la base de registre après, et la, miraculeusement iMON s'est installé en me proposant le fameux Imon pad, celui qu'on cherche depuis longtemps.

Du coup, je me suis dit, que ma et ta version etaient bien les même, mais quand repassent sur une install deja faite, les choses n'etaient pas modifiées en profondeur.
Je vais reformater la bête, et refaire un essai, plus moyen de réactiver la télécommande MCE, à chaque fois, c'est la RS200 qui est prise en compte.
Le probleme vient certainement de là !!!

Et puis, j'avais branché en USB le récepteur de la télécommande Microsoft, cela a pu gêner le reste des choses.
Je refais tout ça Pipoman et te tiens au courant ( 220 V ).

Au passage, il n'y a pas de logiciel qui permet de supprimer MP en profondeur ?

Bye comme dirait Nathalie

Pipoman

Portal Member
December 20, 2007
34
0
Ouais , j'ai eu un rendez-vous taf de dernier moment (qui c'est bien passé, elle était mignonne...)

Pour la désinstalle de MP, pas à ma connaissance.

Mais il est possible que antec est modifié le hardware pour qu'il soit reconnu d'une certaine façon (ça m'étonnerai, ce serait vraiment c*n, mais des fois...).
J'ai pas réagis la dernière fois mais dans ta version du pilote il te précisait "(ANTEC)" et pas moi (j'ai un imon acheté a part du boitier et le mien est de première génération)
Du coup certaines choses sont peut-être différente (je pensai pas), mais ça doit fonctionner quand même ce boitier est réputé.

Pour la telco mce et l'affichage en tout cas il y a pas soucis, ça marchera (on va pas ce laisser emm*rder non...).

Sinon pour essayé d'être simple:
- Est-ce que ton affichage fonctionne correctement (luminosité) ?
- Le problème que tu as avec imon c'est le curseur de souris (la telco ne devrai pas être un prob), mais il te fait quoi exactement (il reste au premier plan, il bouge...)?

Bon j'espère avoir été clair, j'ai pris l'apéro (et de la salade...).

PS: fais gaffe de pas trop te tenir au courant, il fait pas bon être alternatif par les temps qui courent...
re-PS: je devrais trainer par là demain, mais je promet rien, c'est w-e...

Users who are viewing this thread

Top Bottom