Texte Manquant Pour Mes Films (1 Viewer)

maxoo

New Member
March 26, 2008
4
0
Je voudrais savoir pourquoi lorsque je suis dans Mesfilms, sous la jaquette il y a marqué #texte manquant et d'autres choses (jarrive pas à les lire)
Au pire si j'arrive pas à mettre ce qu'il faut puis-je juste le faire disparaitre?

PS: je viens de me mettre au plug et il est énorme!!!
 

zebons

Portal Pro
January 2, 2006
1,484
114
<div class='quotetop'>CITATION(littlehappysquirrel @ 26 Mar 2008, 18:26 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Je voudrais savoir pourquoi lorsque je suis dans Mesfilms, sous la jaquette il y a marqué #texte manquant et d'autres choses (jarrive pas à les lire)
Au pire si j'arrive pas à mettre ce qu'il faut puis-je juste le faire disparaitre?

PS: je viens de me mettre au plug et il est énorme!!![/b]
Quelle version et quel skin utilises tu ?
 

zebons

Portal Pro
January 2, 2006
1,484
114
<div class='quotetop'>CITATION(littlehappysquirrel @ 26 Mar 2008, 20:56 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Version 4.4.1.4 et xface. jpeu essayer de faire un screen un peu plus tard[/b]
Sur le site officiel, tu trouveras la dernière version v4.5. Si tu utilises la version stable de MP 0.2.3, attends un peu, il semble y avoir un blême avec le package déposé... par contre pas de pb avec la version SVN...
 

maxoo

New Member
March 26, 2008
4
0
merci je vais voir sa

ps: je pensais que tout marchait mais je m'en rend compte que lorsque je veut démarrer un film par mesfilms il me demande un dvd alors que le filmp est sur mon hdd externe

edit: ps2: le texte a disparu avec la 4.5 jutilise un svn (ou une, je sais pas) ^^
 

zebons

Portal Pro
January 2, 2006
1,484
114
<div class='quotetop'>CITATION(littlehappysquirrel @ 26 Mar 2008, 21:45 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
merci je vais voir sa

ps: je pensais que tout marchait mais je m'en rend compte que lorsque je veut démarrer un film par amc il me demande un dvd alors que le filmp est sur mon hdd externe[/b]
S'il te demande de monter un DVD c'est qu'il ne trouve pas le fichier. Il y a soit un problème de config dans MyFilms soit au niveau de ta base.
Comment indiques tu le nom du fichier à lancer ? Si tu pouvais faire une copie écran de tes infos AMC et du setup MyFilms, je pourrais t'aider...
 

maxoo

New Member
March 26, 2008
4
0
En effet je ne sais pas pourquoi il ma fait disparaitre toute mes adresses URL...
Je vais devoir toutes les rentrer à la main, snifff... je le ferai demain à tête reposée
Merci pour l'aide
 

zebons

Portal Pro
January 2, 2006
1,484
114
<div class='quotetop'>CITATION(littlehappysquirrel @ 26 Mar 2008, 21:53 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
En effet je ne sais pas pourquoi il ma fait disparaitre toute mes adresses URL...
Je vais devoir toutes les rentrer à la main, snifff... je le ferai demain à tête reposée
Merci pour l'aide[/b]
Il faut que tu fasses attention à ce que les scripts AMC que tu utilise ne mettent pas à jour ton champ URL soit en décochant pour chaque film la case correspondante soit lors du choix du script AMC dans les options sur la droite (Limitations du script->Champs modifiables).
Le plugin est capable de retrouver tout seul le bon nom mais il faut que le nom du fichier corresponde au titre du film et que tu valides l'option correspondante dans le setup.
Bon courage.
 

maxoo

New Member
March 26, 2008
4
0
De rien merci pour toute les réponse...
J'ai juste à mettre résolu dans le titre?
 

zebons

Portal Pro
January 2, 2006
1,484
114
<div class='quotetop'>CITATION(littlehappysquirrel @ 26 Mar 2008, 22:07 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
J'ai juste à mettre résolu dans le titre?[/b]
????
Si tu parles de la recherche par le Titre du film du bon fichier, il faut :
1- que le nom de tes fichiers corresponde,t à un des champs Titre de ta db
2 - dans le setup que tu valides la case à cocher 'search by Movie's Name' rt que tu indique quel champ de ta base sera utilisé pour la recherche (Titre traduit ou Original). Les noms de tes fichiers devront correspondre au contenu de ce champ (à l'extension près bien sur).
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom