Tnt Hd (1 Viewer)

Efl2

Portal Member
August 26, 2008
35
0
<div class='quotetop'>CITATION(cnicolas @ 4 Nov 2008, 00:37 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Bonjour,
Tu as un lien ou quelque chose, parce que je n'arrive pas à trouver ce codec sur le site ATI...

Merci d'avance.[/b]

Bonjour,
Même question, moi non plus je ne trouve pas ce codec...
Merci

Efl2

Portal Member
August 26, 2008
35
0
C'est bon, avec le codec ATI ca marche.
Par contre le format de l'image n'est pas bon : pour ARTE HD, je suis en 4/3 alors que je devrait être en 16/9.
Une idée ?
Merci

Efl2

Portal Member
August 26, 2008
35
0
Bonjour,
Je ne comprends pas : ARTE ne fonctionne plus correctement. Il y en encore trois jours cà fonctionnait et aujourd'hui je d'énorme ralentissement.

Config MediaPortal 1.0.0.0RC4
Carte graphique ATI HD3870
Codec H264 : ATI MPEG decoder
Lorsque je regarde arteHD le processeur tourne à + de 60%. Je pensais que le codec ATI devait permettre de faire faire la décompression à la CG et non pas au CPU ??
Si quelqu'un peu m'éclaircir dans tous ça...

Merci d'avance

Efl2

Portal Member
August 26, 2008
35
0
<div class='quotetop'>CITATION(WhyMe @ 17 Dec 2008, 14:27 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Le GPU prend en charge une partie du décodage, pas la totalité.[/b]

Certe mais 60% d'occupation CPU, c'est pas normal, je devrait être à environ 10% d'après ce que j'ai pu lire un peu partout sur le net...

Pipoman : tu sembles être au courant de la décompression MPEG avec les carte ATI. Peut tu m'expliquer comment je dois procéder pour faire cela ?
Merci

Pipoman

Portal Member
December 20, 2007
34
0
Merci framug d'avoir répondu et désolé cnicolas, je n'est plus suivi ce post.

Efl2, il y a de grosse instabilité avec la HD et je galère aussi ;-)
Depuis la RC4 l'image est effectivement mal redimensionné en HD avec les codecs ATI (sur la RC3 il fallait zapper d'1 chaines 16/9 SD vers une 16/9 HD pour avoir la bonne dimension).
Les codecs de powerdvd8 (utilise le GPU) fonctionne bien pour le dimensionnement de l'image mais rend Médiaportal instable chez moi (écran noir et obligation de redémarrer Médiaportal).
Enfin, en gros, je refait quelques tests et je te redis ça ;-)

Efl2

Portal Member
August 26, 2008
35
0
<div class='quotetop'>CITATION(Pipoman @ 19 Dec 2008, 08:09 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Merci framug d'avoir répondu et désolé cnicolas, je n'est plus suivi ce post.

Efl2, il y a de grosse instabilité avec la HD et je galère aussi ;-)
Depuis la RC4 l'image est effectivement mal redimensionné en HD avec les codecs ATI (sur la RC3 il fallait zapper d'1 chaines 16/9 SD vers une 16/9 HD pour avoir la bonne dimension).
Les codecs de powerdvd8 (utilise le GPU) fonctionne bien pour le dimensionnement de l'image mais rend Médiaportal instable chez moi (écran noir et obligation de redémarrer Médiaportal).
Enfin, en gros, je refait quelques tests et je te redis ça ;-)[/b]

J'ai moi aussi des écrans noirs qui m'oblige a redémarrer mediaportal (voir même le pc) avec l'utilisation des codecs ATI et ARTE HD.
Quand ce ne sont pas des écrans noirs, ce sont d'énormes ralentissement.
Pour la TNT non HD, je n'ai pas de problème avec les codecs DScaler.
Merci d'avoir répondu rapidement.

Efl2

Portal Member
August 26, 2008
35
0
J'ai essayé Arte HD avec la version finale 1.0.0.0 et pas mieux, j'ai toujours de gros problème avec la HD.
Sinon, Pipoman, as tu pu faire des essais ??
Merci et bonnes fêtes a tous

Users who are viewing this thread

Top Bottom