tutorial MP-tvseries (1 Viewer)

jujuni5

Portal Member
April 4, 2011
12
0
36
Home Country
France France
Re-Bonjour !!!
Je voulais aussi savoir si il existe un tutorial pour mp-tvseries francais ou anglais peu m'importe
a vrai dire j'ai une peu peur de faire une fausse manipulation.
merci d'avance !!:D
 

Smeulf

Retired Team Member
  • Premium Supporter
  • October 27, 2010
    672
    454
    France
    Home Country
    France France
    Re-Bonjour !!!
    Je voulais aussi savoir si il existe un tutorial pour mp-tvseries francais ou anglais peu m'importe
    a vrai dire j'ai une peu peur de faire une fausse manipulation.
    merci d'avance !!:D

    Bonjour,

    Essaye ici : GettingStarted - mptvseries - Getting Started with MP-TVSeries plugin. - MP-TVSeries: plug-in for organizing TV shows in MediaPortal - Google Project Hosting

    Le plus simple pour être tranquile, c'est d'avoir des fichiers "bien nommés". Pour ma part, j'utilise toujours quelque chose sur ce modèle : "V 2009-S01E01-Nom épisode" (ici V avec 2009 ca l'aide à trouver la bonne série sur Online TV Database - An open directory of television shows for HTPC software

    Après on peux ranger les fichiers comme on veux dans les répertoires.

    Slts.

    Smeulf.
     

    Users who are viewing this thread

    Similar threads

    Bonjour. Merci pour les réponses, mais, comme je l'ai dit précédemment, je suis passé sous Kodi qui fonctionne nickel. Désolé, j'aimais bien MP pourtant, mais c'est un bug un peu trop gênant pour me prendre la tête trop longtemps. Tous les autres logiciels fonctionnent bien et lisent les vidéos, il n'y plus que MP qui ne marche...
    Bonjour. Merci pour les réponses, mais, comme je l'ai dit précédemment, je suis passé sous Kodi qui fonctionne nickel. Désolé...
    Bonjour tout le monde. J'utilise MP depuis plusieurs années et j'en suis très content. Mais, là, j'ai un problème depuis quelques...
    Replies
    4
    Views
    2K
    Oui. C'est bien vrai. Il ne faut surtout pas hésiter a participer. D'ailleurs pour ceux que ca interresse. Ya des traductions a faire. (allez hop cest dit lol)
    Oui. C'est bien vrai. Il ne faut surtout pas hésiter a participer. D'ailleurs pour ceux que ca interresse. Ya des traductions...
    Hello, Tout d'abord je suis un utilisateur de Mediaportal depuis pas mal de temps (mediaportal 1) J'utilise Mediaportal tv pour...
    Replies
    4
    Views
    4K
    Bonjour, J'utilise le plug-in MovingPicture pour scanner et trouver les données de mes films se trouvant sur un NAS. Pour le moment je lance MovingPicture manuellement pour qu'il detecte les nouveaux films puis je le ferme Je voudrais faire en sorte que MovingPicture tourne toujours en tache de fond et fasse la mise à jour de la...
    Bonjour, J'utilise le plug-in MovingPicture pour scanner et trouver les données de mes films se trouvant sur un NAS. Pour le...
    Bonjour, J'utilise le plug-in MovingPicture pour scanner et trouver les données de mes films se trouvant sur un NAS. Pour le...
    Replies
    0
    Views
    7K
    J'ai récupéré à très bon prix un Terratec T5 d'occasion (15€:D) Je confirme que ça marche avec MP 2, je n'ai pas testé avec MP 1.x.
    J'ai récupéré à très bon prix un Terratec T5 d'occasion (15€:D) Je confirme que ça marche avec MP 2, je n'ai pas testé avec MP 1.x.
    Bonjour, Pour utiliser MP sur un PC portable en voyage, je voudrais acheter une carte tuner USB, si possible double Tuner. Je...
    Replies
    9
    Views
    3K
    Salut, Pour info, dans les nouvelles version de MP. j'ai renommer le fichier all régions en toute région, et il est désormais a la 1er ligne ! j'utilise cette méthode pour scanner mes chaines, mais j'admet que ca met un peu de temps !
    Salut, Pour info, dans les nouvelles version de MP. j'ai renommer le fichier all régions en toute région, et il est désormais a la...
    Bonjour a tous et bonjour Sebastii ;) comme beaucoup de monde le sais, la TNT a migré en HD définitivement cette nuit Or, ce...
    Replies
    6
    Views
    3K
    Top Bottom