Tv Free sur Mediaportal (1 Viewer)

titof

Portal Pro
March 3, 2008
2,248
63
Home Country
France France
Re : Tv Free sur Mediaportal

Bon, ça marche !!!

En fait, il faut ouvrir les ports 3456 et 3457 sur le routeur, sinon ça marche pas.

J'ai pas trop regardé pour les chaines non trouvée ...

En attendant, je post un export des chaines que j'ai pu scanner, et cerise sur le gâteau, elles sont toutes bien nommées !!! Parce que sinon elles portent le nom de la fréquence lors du scan ...

Je les ai placé dans un groupe FreeTV, mais lors de l'import elles se mélange avec les autres, donc il faut trier un peu ...

View attachment export.xml

Sinon, le bridge est payant, il y a une période d'essai de 30 jours, et j'ai pas trouvé où l'acheter ... donc si quelqu'un sait combien ça coûte ...

A+
 

Carmody

Portal Member
February 17, 2010
18
1
Salut,

Je suis en contact avec dvblogic pour savoir si ils vendent toujours le produit (pour l'instant, ils veulent me vendre dvblink, l'évolution de dvbsbridge, mais je n'ai pas réussi à le faire fonctionner contrairement à dvbsbridge)

On va voir ce qu'ils me répondent, en tout cas dvblink est à 20 euros.

Pour les ports, c'est étrange, je n'ai rien eu à ouvrir chez moi ; en tout cas le principal est que ça fonctionne ;-)
 

Carmody

Portal Member
February 17, 2010
18
1
La réponse que j'ai eue de dvblogic :

We don't support DVBSBridge product line anymore. But you can buy it for
your own risk. For this buy DVBLink for IPTV then send us notification
about it. We'll issue you registration key for DVBSBridge for IPTV.
 

Cisco7

New Member
August 14, 2010
2
0
Très utile, certes, mais je reste dérouté par la complexité du processus, c'est à dire installer un tuner virtuel tierce et payant, faire un scan virtuel ou bien ajouter les chaines manuellement, modifier le fichier.ini... Je suis bidouilleur dans l'âme mais j'en ai un peu marre d'essayer 10 000 trucs différents pour que cela ne marche pas ou mal... Pourquoi ADSLTV gère très bien le RTSP et non Media Portal qui a pourtant développer un Tv Server avec tout un arsenal (DVB-S, DVB-T, IPTV...)
 

Carmody

Portal Member
February 17, 2010
18
1
Excellente question, surtout quand on sait que mce et xbmc gèrent tous les deux les chaines free, et très simplement.
C'est dommage, car à part ça, MP reste un très bon produit, mais xbmc revient très fort.
 

mardup

Portal Pro
October 24, 2007
153
8
Toulouse
Home Country
France France
Re : Tv Free sur Mediaportal

Assez d'accord avec Carmody
Je trouve qu'il y a deux virages importants que Mediaportal n'a pas su prendre par rapport à ses confrères :

- les chaines de télé via nos bouquets ADSL
- le pilotage à distance via des smartphones ( android, iphone, ... ). Quand on voit des applis pour XBMC comme çà , et çà ou pour media Centrer , çà et çà , ya de quoi serieusement envisager d'aller voir si l'herbe est plus verte ailleurs.
En ce qui me concerne, je suis entrain de tester les 2 autres mediacenters et je n'exclu pas une "bascule" meme si je serais triste d'abandonner apres de longues années mon cher MediaPortal , qui n'a pas su hélas évoluer avec son époque
 

jacks

Portal Member
November 12, 2008
37
3
Home Country
France France
Bonjour,
j'essaye depuis plusieurs jours de faire fonctionner la nelle version de dvbsbridge (dvblink) sans succès....
Auriez-vous conservé les fichiers d'install de dvbsbridge qui me permettraient de tester l'ancienne solution avant d'évetuellement acheter une clé ?

Merci.
 

jimmy33

Portal Member
July 22, 2011
13
0
56
Bordeaux
Bonjour
Quelqu'un pourrait-il me donner une indication pour retrouver les chaines Free? DVB server n'est plus disponible. Je fais tres bien fonctionner VLC avec le fichier playlist.m3U. Mais les liens sont en rstp.
Un petit tutorial ne serait pas de trop.
Merci par avance

NB: j'ai eu un developper qui me dit que le protocole RTSP ne fonctionne pas et qu'il travaille dessus. En attendant, si je pouvai faire marcher DVBbridge...
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom