Tv Free sur Mediaportal (1 Viewer)

jacks

Portal Member
November 12, 2008
37
3
Home Country
France France
Re: Re : Tv Free sur Mediaportal

je ne sais pas si on parle du même post, mais j'ai ceci : https://forum.team-mediaportal.com/...-ip-mediaportal-iptv-filter-96726/index3.html

J'en profite : avez vous réussi à faire fonctionner DVBlink sous XP, et le cas échéant quelle version ?

Merci

Jimmy33, Le résumé me semble correct, bien que je n'ai pas eu à passer par la V 1.1.3.
Sais tu si XMBC permet de "réveiller" le pc dans le cas d'un enregistrement programmé, s'il sait lire la TV HD et s'il est possible d'afficher la météo et des flux RSS dans l'interface ?
 

titof

Portal Pro
March 3, 2008
2,248
63
Home Country
France France
Re : Re: Re : Tv Free sur Mediaportal

je ne sais pas si on parle du même post, mais j'ai ceci : https://forum.team-mediaportal.com/...-ip-mediaportal-iptv-filter-96726/index3.html

J'en profite : avez vous réussi à faire fonctionner DVBlink sous XP, et le cas échéant quelle version ?

Merci

Jimmy33, Le résumé me semble correct, bien que je n'ai pas eu à passer par la V 1.1.3.
Sais tu si XMBC permet de "réveiller" le pc dans le cas d'un enregistrement programmé, s'il sait lire la TV HD et s'il est possible d'afficher la météo et des flux RSS dans l'interface ?

Jamais essayé sous Xp, mais y'a pas de raisons ...

Sinon, Xbmc n'a pas de module tv comme mp. Il y a un plugin pour les chaînes Free, mais je ne crois pas que l'on puisse les enregistrer.
 

azzuro

Test Group
  • Team MediaPortal
  • May 10, 2007
    9,950
    5,620
    France - IDF
    Home Country
    France France

    Smeulf

    Retired Team Member
  • Premium Supporter
  • October 27, 2010
    672
    454
    France
    Home Country
    France France
    Salut tout le monde, c'est pour informer que dans le post indiqué plus haut https://forum.team-mediaportal.com/...-ip-mediaportal-iptv-filter-96726/#post747291
    ou ici directement https://forum.team-mediaportal.com/...rtal-iptv-filter-96726/index5.html#post776575

    Enfin une solution qui pourrait convenir !!!

    Et c'est que ca a l'air de fonctionner !!! :D

    Bien prendre les fichiers des zips MPIPTVSourceExperimental.zip et MPIPTVSourceIniExperimental.zip du premier post, puis celui ci : MPIPTV_RTSP.zip, et une fois le fichier M3U récupéré, ca passe tout seul.

    Je vais continuer à faire joujou avec ca, mais enfin on y arrive !!!

    Bon MP.

    Smeulf.
     

    azzuro

    Test Group
  • Team MediaPortal
  • May 10, 2007
    9,950
    5,620
    France - IDF
    Home Country
    France France
    Salut tout le monde, j'ai testé en coup de vent !
    Alors 1ere approche :
    Il faut être très patient pour le scan, ça prend un peu de temps ! (je l'ai arrêté au bout de 10 chaînes), j'ai lancé MP mode Tv, et ca c'est bloqué ! si j'ai bien compris il faut utiliser la dernière SVN ?!? et je dois surement vérifier mes codecs !
     

    Smeulf

    Retired Team Member
  • Premium Supporter
  • October 27, 2010
    672
    454
    France
    Home Country
    France France
    Salut tout le monde, j'ai testé en coup de vent !
    Alors 1ere approche :
    Il faut être très patient pour le scan, ça prend un peu de temps ! (je l'ai arrêté au bout de 10 chaînes), j'ai lancé MP mode Tv, et ca c'est bloqué ! si j'ai bien compris il faut utiliser la dernière SVN ?!? et je dois surement vérifier mes codecs !

    Très long, on peux le dire, ca m'a bien pris 3 heures pour faire un scan complet, mais ca en valait la peine !

    Je ne peux pas dire si ca marche bien avec la 1.2 beta, vu que j'utlise de mon coté la dernière SVN. Donc pour certains, il va peut être falloir patienter encore un petit peu en attendant avoir la prochaine release.

    J'ai constaté plusieurs problèmes :

    - Une seule carte DVB-IP est supportée. En mettre 2 ne sert à rien car il y a un bogue qui devrait être corrigé d'ici 2 semaines

    - Un petit problème de son sur les chaines HD : Je n'ai pu m'en sortir qu'en installant DIVX et en utilisant le codec DivX comme codec AAC pour la télé. Allez savoir pourquoi...

    Sinon pour le reste ca marche plutot bien. A voir dans 2 semaines les nouvelles :)

    Bon MP.

    Smeulf.
     

    technick

    Portal Pro
    May 6, 2009
    566
    155
    Home Country
    France France
    Testé avec la dernière (2011-08-17) SVN 28134 et pour info ça fonctionne avec Orange.

    Les codecs ffdshow video ne fonctionnent pas.
     

    azzuro

    Test Group
  • Team MediaPortal
  • May 10, 2007
    9,950
    5,620
    France - IDF
    Home Country
    France France
    J'ai enfin pu tester sur mon pc de salon, et mon pc perso,
    Pc Perso : MP SVN ( Affaiblissement ligne : 10 dB ) ( WIN7 64b)
    c'était effectivement une histoire de codec mal indiqué !

    Pc salon : Mp 1.2 Beta (Affaiblissement ligne : 42 dB) (Win7 32b)
    lors du scan aucune chaîne n'a été trouvé ! peut être du fait de la version de MP, j'espére qu'il vont pouvoir sortir la version RC à mon retour !

    PS : les deux ordis se situe dans deux lieux différents
     

    Users who are viewing this thread

    Top Bottom