TV / RADIO (1 Viewer)

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
si tu recupere les flux tu peux les ajouter un a un ou creer un fichier .pls ( comme pour les JT TV <a href="http://www.mp-fr.com/forums/index.php?showtopic=219" target="_blank">http://www.mp-fr.com/forums/index.php?showtopic=219</a> )
tu peux ajouter les flux audio et video (mlais certain flux video ne passerons pas car pour le moment MP ne gere pas officiellement les flux video

si tu fait un fichier .pls tu pourra nous l'envoyer on le mettra en telechargement

voila

sujet déplacé dans en developpement / plugin
 

carreno

Moderateur
  • Premium Supporter
  • July 31, 2005
    251
    25
    37
    France
    Home Country
    France France
    Si quelqu'un veut le faire sa serait bien, car j'ai pas trop compris la manipe a faire.

    Exuser mon ignorance, mais je ne suis pas encore tombé dans la force obscure de l'imformatique
    <
     

    Users who are viewing this thread

    Similar threads

    MP1 MP2 IPTV & 265 Clients DE
    Bonjour a tous, Mes voisins de la cité et moi avons décidé d'installer un serveur IPTV après avoir réussi a créer un reseau informatique qui relie deja plusieurs blocs a un nas bien chargé. l'idée de la configue du sereur IPTV: - CPU: AMD Ryzen Threadripper 1920X. - Motherboard: MSI X399 GAMING PRO CARBON AC. - Carte graphique...
    Bonjour a tous, Mes voisins de la cité et moi avons décidé d'installer un serveur IPTV après avoir réussi a créer un reseau...
    Bonjour a tous, Mes voisins de la cité et moi avons décidé d'installer un serveur IPTV après avoir réussi a créer un reseau...
    Replies
    0
    Views
    12K
    Bonjour. Merci pour les réponses, mais, comme je l'ai dit précédemment, je suis passé sous Kodi qui fonctionne nickel. Désolé, j'aimais bien MP pourtant, mais c'est un bug un peu trop gênant pour me prendre la tête trop longtemps. Tous les autres logiciels fonctionnent bien et lisent les vidéos, il n'y plus que MP qui ne marche...
    Bonjour. Merci pour les réponses, mais, comme je l'ai dit précédemment, je suis passé sous Kodi qui fonctionne nickel. Désolé...
    Bonjour tout le monde. J'utilise MP depuis plusieurs années et j'en suis très content. Mais, là, j'ai un problème depuis quelques...
    Replies
    4
    Views
    2K
    Bonjour à Tous ! Chez moi, le lien du guide brut ne fonctionne toujours pas, il fait 4 ko au lieu 55 mo :( Une solution ? Merci ;) Carpe Diem !
    Bonjour à Tous ! Chez moi, le lien du guide brut ne fonctionne toujours pas, il fait 4 ko au lieu 55 mo :( Une solution ? Merci...
    Bonjour, Je regarde un peu partout les forums et j'observe que les XML TV francophones se font de plus en plus rares. J'utilisais...
    Replies
    8
    Views
    31K
    Je voulais utiliser mon smartphone comme télécommande pour MP. J'ai trouvé une appli pour ça: EasyMote, et le plugin associé sur le site MP. Je ne trouve pas d'équivalent pour MP2.
    Je voulais utiliser mon smartphone comme télécommande pour MP. J'ai trouvé une appli pour ça: EasyMote, et le plugin associé sur le...
    Bonjour, Je viens de télécharger MediaPortal2 et souhaiterais y ajouter des plugins. Le site de MP propose plein de plugins...
    Replies
    4
    Views
    3K
    Bonjour Petit soucis avec quelques films mais pas tous. Je m'explique, si je sélectionne un film,je tombe sur le menu racine qui me permet de sélection différente options comme jouer le film, scène couper etc etc.. si je sélectionne l'option play film celui ci démarre la lecture mais plante presque tout de suite. J'ai changer les...
    Bonjour Petit soucis avec quelques films mais pas tous. Je m'explique, si je sélectionne un film,je tombe sur le menu racine qui...
    Bonjour Petit soucis avec quelques films mais pas tous. Je m'explique, si je sélectionne un film,je tombe sur le menu racine qui...
    Replies
    0
    Views
    1K
    Top Bottom