Upgrade Htpc Pour La Hd | Page 6

Discussion in 'Support Materiel' started by gusstdie, November 17, 2008.

1. framug

framug Portal Pro

Occupation:
    software engineer
    Ratings:
    +172 / 0
    Home Country:
    France France
    <div class='quotetop'>CITATION(waskol @ 18 Nov 2008, 16:15 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    Tout à fait, nous sommes donc bien complétement d'accord, alors. :)
    C'était juste pour que, si évolution ultérieure du matos (mobo proc + RAM), la C.G. ne se retrouve pas vilain petit canard.
    Achat pérènne dans le temps, c'est tout ce que je voulai faire passer comme message.

2. Google AdSense Guest Advertisement

to hide all adverts.
  3. framug

framug Portal Pro

Occupation:
    software engineer
    Ratings:
    +172 / 0
    Home Country:
    France France
    <div class='quotetop'>CITATION(gusstdie @ 18 Nov 2008, 16:18 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    Je ne veux pas rentrer à nouveau dans cette guerre Nvidia/ATI, j'ai essayé les 2 et j'en ai déterminé ma préférence.
    (Je crois aussi qu'il y a l'histoire du VC-1 partiellement décodé, chez NV).
    Je laisse donc répondre les pro Nvidia sur ce sujet.

4. WhyMe

WhyMe Portal Member

Occupation:
    Développeur .Net
    Ratings:
    +7 / 0
    Home Country:
    France France
    Pour une centaine d'€, tu dois pouvoir trouver en occase une carte mère + cpu dual core + ram + CG.
    Après on aime ou pas l'occase ...

5. waskol

waskol Portal Pro

Ratings:
    +6 / 0
    Home Country:
    France France
    <div class='quotetop'>CITATION(gusstdie @ 18 Nov 2008, 16:18 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    Sans polémiques, OK ?

Jusq'à ce que je monte mon HTPC il y a 1 ou 2 mois, j'ai toujours eu du NVidia (pourtant je ne suis pas sectaire !)
    Personnellement, je trouve qu'en ce moment, c'est un poil à éviter (GPU défectueux, rapport perf/prix moins bon qu'ATI, et la qualité des carte graphiques (et le SAV) est très variable d'un fabriquant à l'autre).
    En toute honnêteté, les ATi son franchement meilleures en ce moment sous tout point de vue (prix/perf/qualité).

Si tu tiens absolument à du NVidia :
    - évite les sous marques avec des composants Taïwanais (MSI et d'autres se fournissent dans les mêmes usines), préfère des composants "made in Japan" (Gigabyte, PointOfView)
    - évite les grosses marques avec un SAV minable (ASUS ne sont vraiment pas terrible en ce moment...) ou qui font des cartes graphique nécessitant des pilotes "maison" (encore ASUS !)
    autant te dire que certaines marques m'ont déçu, et que si j'en avais une à proposer : PointOfView

Après, c'est toi qui voit.

6. WhyMe

WhyMe Portal Member

Occupation:
    Développeur .Net
    Ratings:
    +7 / 0
    Home Country:
    France France
  7. gusstdie

gusstdie Guest

Ratings:
    +0 / 0
    <div class='quotetop'>CITATION(WhyMe @ 18 Nov 2008, 16:49 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    elle existe en silent cette 4670 ??

8. WhyMe

WhyMe Portal Member

Occupation:
    Développeur .Net
    Ratings:
    +7 / 0
    Home Country:
    France France
Loading...

Users Viewing Thread (Users: 0, Guests: 0)

1. This site uses cookies to help personalise content, tailor your experience and to keep you logged in if you register.
    By continuing to use this site, you are consenting to our use of cookies.
    Dismiss Notice
  • About The Project

The vision of the MediaPortal project is to create a free open source media centre application, which supports all advanced media centre functions, and is accessible to all Windows users.

In reaching this goal we are working every day to make sure our software is one of the best.

• Support MediaPortal!

The team works very hard to make sure the community is running the best HTPC-software. We give away MediaPortal for free but hosting and software is not for us.

Care to support our work with a few bucks? We'd really appreciate it!