Veille lors d'un enregistrement (1 Viewer)

azzuro

Test Group
  • Team MediaPortal
  • May 10, 2007
    9,948
    5,617
    France - IDF
    Home Country
    France France
    Je pense tu dois activer le plug-in power scheduler dans mp et tvserveur. Et configure ces 2 plugins. Pour qu'il gere lors d'un reveil auto.
     

    LoDeNo

    MP Donator
  • Premium Supporter
  • February 19, 2009
    337
    69
    Home Country
    France France
    D'après tout ce que j'ai vu (voire testé), power scheduler va effectivement mettre le HTPC en veille, mais il va le faire même si je l'ai allumé manuellement, ce que je ne veux pas.
     

    azzuro

    Test Group
  • Team MediaPortal
  • May 10, 2007
    9,948
    5,617
    France - IDF
    Home Country
    France France
    power scheduler suit ton activité, il te faut l'activer sur MP client et serveur, et a partir de la, il doit normalement géré, le fait que tu l'utilise ou pas, et si c'est pour un enregistrement
     

    LoDeNo

    MP Donator
  • Premium Supporter
  • February 19, 2009
    337
    69
    Home Country
    France France
    C'est bien le problème, c'est qu'il va me mettre le PC en veille et je ne veux pas.
     

    HTPCSourcer

    Retired Team Member
  • Premium Supporter
  • May 16, 2008
    11,418
    2,335
    Home Country
    Germany Germany
    Windows n'est pas capable de différencier entre un ordinateur allumé manuellement ou pour autre raison. Un PC allumé est un PC allumé ;)

    mais il va le faire même si je l'ai allumé manuellement, ce que je ne veux pas.
    Quelle est la différence pour toi en tant qu'utilisateur quand tu allumes manuellement? Est ce que tu te sers de MePo en ce moment ou est-ce juste le service TVServer qui reste en marche pendant que tu es en train de faire autre chose? Dans ce cas essaie cette option du PS:

    Sleep.JPG
     

    azzuro

    Test Group
  • Team MediaPortal
  • May 10, 2007
    9,948
    5,617
    France - IDF
    Home Country
    France France
    45, et tu connais même les expressions. ca c'est cool !
     
    Last edited:

    atlantic

    MP Donator
  • Premium Supporter
  • January 9, 2008
    473
    123
    Rennes
    Home Country
    France France
    C'est bien le problème, c'est qu'il va me mettre le PC en veille et je ne veux pas.
    Perso, je suis en single seat.
    Dans MediaPortal Configuration, j'ai validé le plugin Powerscheduler. Puis dans l'onglet client j'ai coché l'autorisation de passé le htpc en veille uniquement lorsque je suis dans l'écran principal.
     

    Attachments

    • stanby client.JPG
      stanby client.JPG
      31.6 KB

    Users who are viewing this thread

    Top Bottom