Vidéos Dans Le Module Photos? (2 Viewers)

Sebastiii

Development Group
  • Team MediaPortal
  • November 12, 2007
    16,583
    10,403
    France
    Home Country
    France France
    Yep :)
    Je vais mettre un nouvel installer sur Jira :) (surement dans 20 minutes)
     

    LoDeNo

    MP Donator
  • Premium Supporter
  • February 19, 2009
    337
    69
    Home Country
    France France
    Je ne vous oublie pas, mais je n'ai pas de temps pour tester. Pas ce WE, peut être mercredi prochain, ça irait ?
     

    LoDeNo

    MP Donator
  • Premium Supporter
  • February 19, 2009
    337
    69
    Home Country
    France France
    J'ai installé ce que j'ai trouvé sur jira.

    C'est bizarre :
    Pour le cas N°1
    Loop -> OFF
    Shuffle -> ON
    Le diapo s'arrete apres l'affichage de toutes les photos, le shuffle marche.

    Testé (premier log) en mode diaporama auto. Je dirais qu'il se passe ... portnawac ! J'ai lancé 3x le diaporama (voir log) et j'ai eu 3 résultats différents. Dans les 3 cas, il s'est bien arrêté tout seul. Mais dans aucun des cas il n'a passé toutes les photos en shuffle avant. Dans un cas, j'ai eu une photo en double (la video en fait). Je dirais qu'il fait bien du shuffle, mais qu'il s'arrête quand ça lui chante.
    C'est pas trop bien grave non plus, je ne suis pas sûr que beaucoup de gens s'amusent à faire du shuffle-non loop et comptent les photos pour voir si tout se passe bien (à part moi, je veux dire !)

    Pour le cas N°2
    Loop -> OFF
    Shuffle -> ON
    Je confirme que les images sont affichées dans l'ordre donc le shuffle n'est pas pris en compte.

    Maintenant c'est bien dans le désordre, mais avec à peu près le même côté aléatoire que dans le cas précédent. J'ai lancé trois "diaporamas manuels" (voir second log). Le premier m'a semble-t-il été nickel, mais les deux suivant m'ont affiché deux photos (sur 5) et zou, terminé.
     
    Last edited:

    Users who are viewing this thread

    Top Bottom