Vlc (1 Viewer)

Selstat

Portal Member
November 12, 2008
7
0
Salut tlm,

Je cherches à faire fonctionner le plugin VLC Lien.
La seul chose que j'arrives à faire c'est l'installer puis le configurer mais comment on l'utilise ?? Si qqun à la réponse ou une idée merci d'avance.

@++ Sel

lopez.tuparles

Retired Team Member
  • Premium Supporter
  • July 20, 2006
    396
    54
    45
    Mimet
    <div class='quotetop'>CITATION(Selstat @ 29 Nov 2008, 16:06 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    Salut tlm,

Je cherches à faire fonctionner le plugin VLC Lien.
    La seul chose que j'arrives à faire c'est l'installer puis le configurer mais comment on l'utilise ?? Si qqun à la réponse ou une idée merci d'avance.

@++ Sel[/b]
    Déjà pour commencer, ce plugin n'est compatible qu'avec une version de VLC 0.8.xx, il ne fonctionnera donc PAS avec les dernière versions 0.9.xx
    pour l'utiliser (de mémoire):
    - il faut activer le plugin dans la configuration de MP (espace plugin) et le configurer.
    - il faut copier le fichier libvlc.dll (dans le repertoire d'installation de vlc) dans le répertoire de mediaportal.
    - il faut copier le répertoire plugin (dans le répertoire d'installation de vlc) dans le répertoire de mediaportal.

Selstat

Portal Member
    November 12, 2008
    7
    0
    <div class='quotetop'>CITATION(lopez.tuparles @ 29 Nov 2008, 18:35 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    Déjà pour commencer, ce plugin n'est compatible qu'avec une version de VLC 0.8.xx, il ne fonctionnera donc PAS avec les dernière versions 0.9.xx
    pour l'utiliser (de mémoire):
    - il faut activer le plugin dans la configuration de MP (espace plugin) et le configurer.
    - il faut copier le fichier libvlc.dll (dans le repertoire d'installation de vlc) dans le répertoire de mediaportal.
    - il faut copier le répertoire plugin (dans le répertoire d'installation de vlc) dans le répertoire de mediaportal.[/b]

Ok merci de l'info je vais tester.

Users Who Are Viewing This Thread (Users: 0, Guests: 1)

OP Similar threads Forum Replies Date
    M MP 2.3 vs VLC General 0
    T [solved] HDR 4K video washed out, perfect with VLC player General Support 10
    R RTSP Streaming Not Working General 20