Vlc (1 Viewer)

Selstat

Portal Member
November 12, 2008
7
0
Salut tlm,

Je cherches à faire fonctionner le plugin VLC Lien.
La seul chose que j'arrives à faire c'est l'installer puis le configurer mais comment on l'utilise ?? Si qqun à la réponse ou une idée merci d'avance.

@++ Sel
 

lopez.tuparles

Retired Team Member
  • Premium Supporter
  • July 20, 2006
    396
    54
    49
    Mimet
    <div class='quotetop'>CITATION(Selstat @ 29 Nov 2008, 16:06 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    Salut tlm,

    Je cherches à faire fonctionner le plugin VLC Lien.
    La seul chose que j'arrives à faire c'est l'installer puis le configurer mais comment on l'utilise ?? Si qqun à la réponse ou une idée merci d'avance.

    @++ Sel[/b]

    Déjà pour commencer, ce plugin n'est compatible qu'avec une version de VLC 0.8.xx, il ne fonctionnera donc PAS avec les dernière versions 0.9.xx
    pour l'utiliser (de mémoire):
    - il faut activer le plugin dans la configuration de MP (espace plugin) et le configurer.
    - il faut copier le fichier libvlc.dll (dans le repertoire d'installation de vlc) dans le répertoire de mediaportal.
    - il faut copier le répertoire plugin (dans le répertoire d'installation de vlc) dans le répertoire de mediaportal.
     

    Selstat

    Portal Member
    November 12, 2008
    7
    0
    <div class='quotetop'>CITATION(lopez.tuparles @ 29 Nov 2008, 18:35 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    Déjà pour commencer, ce plugin n'est compatible qu'avec une version de VLC 0.8.xx, il ne fonctionnera donc PAS avec les dernière versions 0.9.xx
    pour l'utiliser (de mémoire):
    - il faut activer le plugin dans la configuration de MP (espace plugin) et le configurer.
    - il faut copier le fichier libvlc.dll (dans le repertoire d'installation de vlc) dans le répertoire de mediaportal.
    - il faut copier le répertoire plugin (dans le répertoire d'installation de vlc) dans le répertoire de mediaportal.[/b]


    Ok merci de l'info je vais tester.
     

    Users who are viewing this thread

    Similar threads

    Bonjour, Après plus de 8 ans de bons et loyaux service sous mediaportal 0.2, suite à un upgrade du PC, je suis passé sous médiaportal 1.2.3. Le plugin MyFilms ne fonctionnant plus, j'ai pris MovingPictures. J'ai réussi à le paramêtrer mais une chose me gêne: le pluging dans médiaportal n'apparait pas au premier écran avec vidéo...
    Bonjour, Après plus de 8 ans de bons et loyaux service sous mediaportal 0.2, suite à un upgrade du PC, je suis passé sous...
    Bonjour, Après plus de 8 ans de bons et loyaux service sous mediaportal 0.2, suite à un upgrade du PC, je suis passé sous...
    Replies
    0
    Views
    956
    MP2 demande de définir les raccourcis qu'une seule fois sur le serveur. Toute information est sauvegardée dans une banque de donnés sur le serveur auquel les clients se connecte individuellement pour pouvoir utiliser cette info. Il suffit donc de sauvegarder cette banque de donnés avant de reinstaller le PC serveur. A première vue...
    MP2 demande de définir les raccourcis qu'une seule fois sur le serveur. Toute information est sauvegardée dans une banque de donnés...
    Bonjour à tous, Donc, je possède plusieurs pc répartis dans plusieurs pièces de la maison, mon serveur de fichiers (nommé...
    Replies
    3
    Views
    2K
    salut etibou01. oui, MP demande surement un formatage non fourni par défaut par ton fournisseur. tu peux très bien installé MP2 en parallèle, juste faire attention au niveau des services. en gros, TVserver ne peut pas fonctionner en même temps que Mediaportal2 . si tu veux utiliser les deux, il faut faire un choix soit la TV dans...
    salut etibou01. oui, MP demande surement un formatage non fourni par défaut par ton fournisseur. tu peux très bien installé MP2 en...
    Bonjour, Je me lance avec MediaPortal2. Mon FAI ma envoyé un fichier m3u que j'ai déposé dans le répertoire "C:\ProgramData\Team...
    Replies
    3
    Views
    3K
    Bonjour. Merci pour les réponses, mais, comme je l'ai dit précédemment, je suis passé sous Kodi qui fonctionne nickel. Désolé, j'aimais bien MP pourtant, mais c'est un bug un peu trop gênant pour me prendre la tête trop longtemps. Tous les autres logiciels fonctionnent bien et lisent les vidéos, il n'y plus que MP qui ne marche...
    Bonjour. Merci pour les réponses, mais, comme je l'ai dit précédemment, je suis passé sous Kodi qui fonctionne nickel. Désolé...
    Bonjour tout le monde. J'utilise MP depuis plusieurs années et j'en suis très content. Mais, là, j'ai un problème depuis quelques...
    Replies
    4
    Views
    2K
    Keep in mind it doesn't have to be an expensive cable (mine was € 22,-), but look for the 'Premium Certified' logo/description on it: http://www.hdmi.org/manufacturer/premiumcable/Premium_HDMI_Cable_Certification_Program.aspx HDMI :: Premium HDMI Cable Certification Program :: FAQs
    Keep in mind it doesn't have to be an expensive cable (mine was € 22,-), but look for the 'Premium Certified' logo/description on...
    Ma configuration: Asus Z170i pro gaming, i5-7600, GTX-1050, 16G RAM, tv UHD 4K Windows 7 Le fichier: MPEG-2.ts installé sur HDD de...
    Replies
    22
    Views
    15K
    Top Bottom