votre config pour novaT 9002 (1 Viewer)

whilliam

Portal Pro
May 8, 2005
137
1
Mont-de-Marsan, France
Home Country
France France
Salut !!

Je possede une nova-t comme toi + une hvr 1100, pour les deux j'ai choisis la config uk (nova 9002).

Codec : cyberlink power dvd 6 (en audio et video),
Video renderer (a condition d'avoir une carte graphique comp. directx 9) : vmr9 renderless
desentrelacement : BOB

La tv est tout a fait fluide, par contre des que je veux enregistrer et regarder la tv, c pas de la galette : grosses saccades sur les enregistrements ... je tourne sur la 0.2.0.0 rc1 avec les cvs du 20/10/05 de 23h35 ...

Mais bon : cmme dis plus haut, le module tv est en cours d'amelioration comme annoncé en news il y a peu et donc la rc prochaine est décalée : soyons patient !!

A noter qu'avec les cvs d'apres le 20, je ne pouvais plus regarder ma TV c pourquoi je suis sur la cvs du 20 ...

Ma config : celeron 2.7 sur asus p4c800 e deluxe dans silverstone lc10 avec 1.5 go de ram XP SP2 + patch tv et geforce 9400.

@+

hugue69

Portal Pro
June 28, 2005
67
0
55
lyon
salut

je suis sur la 1.3.0 avec cvs dur 19/08 la tele est fluide j'en suis vraiment tres content > j utlise les dscalers.( essayes !! )
quand j enregistre en live pendant les 10 1er secondes ca deconne 1 peu
mais apres cela va bien.

ps j ai 1go ram carte ati directx 9

Users who are viewing this thread

Similar threads

Sorry for not responding in french, but you can try that in onlinevideos (if it's video, and not audio--only) There's no standard way to do this at the moment, but with a bit of tweaking, you probably can do this. That is, if Mediaportal does support the streams... Is that m3u publicly viewable? If so, I can test if it will work and...
Sorry for not responding in french, but you can try that in onlinevideos (if it's video, and not audio--only) There's no standard...
bonjour a tous ou et comment placer une liste m3u dans mediaportal pour voir les chaines merci d'avance meilleurs salutations...
Replies
1
Views
2K
MP2 demande de définir les raccourcis qu'une seule fois sur le serveur. Toute information est sauvegardée dans une banque de donnés sur le serveur auquel les clients se connecte individuellement pour pouvoir utiliser cette info. Il suffit donc de sauvegarder cette banque de donnés avant de reinstaller le PC serveur. A première vue...
MP2 demande de définir les raccourcis qu'une seule fois sur le serveur. Toute information est sauvegardée dans une banque de donnés...
Bonjour à tous, Donc, je possède plusieurs pc répartis dans plusieurs pièces de la maison, mon serveur de fichiers (nommé...
Replies
3
Views
2K
Tu rajoute le lien dans video par exemple
Tu rajoute le lien dans video par exemple
Bonjour , je voulais installer Mediaportal , mais je ne parviens pas à trouver comment ajouté mon serveur seedbox . Si quelqu'un...
Replies
1
Views
2K
Bonjour à Tous ! Chez moi, le lien du guide brut ne fonctionne toujours pas, il fait 4 ko au lieu 55 mo :( Une solution ? Merci ;) Carpe Diem !
Bonjour à Tous ! Chez moi, le lien du guide brut ne fonctionne toujours pas, il fait 4 ko au lieu 55 mo :( Une solution ? Merci...
Bonjour, Je regarde un peu partout les forums et j'observe que les XML TV francophones se font de plus en plus rares. J'utilisais...
Replies
8
Views
32K
MP1 MP2 PLus d'EPG... DE
Oui, il reviendra. Tu peux utiliser ce guide : https://xmltvfr.fr/xmltv/xmltv.zip Apparemment, il n'a pas de problème de "&" A+
Oui, il reviendra. Tu peux utiliser ce guide : https://xmltvfr.fr/xmltv/xmltv.zip Apparemment, il n'a pas de problème de "&" A+
Bonsoir a tous Voici que depuis le 29 aout 2017 , je n'ai plus d'XML TV. et pour cause, que ce soit Kazer ou meme Site hors...
Replies
59
Views
23K
Top Bottom