U
unknow21
Guest
Bon ba faut fraiment que j'installe çà..
[/quote]Originally posted by unknow21@20 May 2006, 23:27
Marche nikel, manquerai juste une petite fusion Arte France 5 mais c'est du detail
çà fait plaisir de retrouvé un guide TV non vide!
<div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
[/quote]Originally posted by framug@22 May 2006, 07:58
Et c'est normal que j'ai le même programme pour M6 quel que soit le jour ?
SVN du 21 et le site dont tout le monde parle no........bs
[/quote]Originally posted by Broceliande@21 May 2006, 00:32
Cela dit , je vois très bien ce que tu evoques, et ca a été demandé sur le forum officiel également, car c'est un procédé utilisé par d'autres fournisseurs tv , dans d'autres pays, mais je ne crois pas qu'il soit possible d'intégrer aussi simplement ce genre de combinaison dans webEPG. Je demanderais à james s'il a déja projeté d'intégrer ça , malgré tout, mais tu te doutes que ce n'est surement pas pour tout de suite.
Originally posted by unknow21+22 May 2006, 17:17 --><div class='quotetop'>CITATION(unknow21 @ 22 May 2006, 17:17 )</div><!--QuoteBegin-Broceliande@21 May 2006, 00:32
Cela dit , je vois très bien ce que tu evoques, et ca a été demandé sur le forum officiel également, car c'est un procédé utilisé par d'autres fournisseurs tv , dans d'autres pays, mais je ne crois pas qu'il soit possible d'intégrer aussi simplement ce genre de combinaison dans webEPG. Je demanderais à james s'il a déja projeté d'intégrer ça , malgré tout, mais tu te doutes que ce n'est surement pas pour tout de suite.
[/quote]Originally posted by unknow21@23 May 2006, 09:43
Cool
Au passage j'ai pas bien compris, l'utilité du bouton combine, quelqu'un peut me dire à quoi il sert?