WebEPG :qui s'en sert ? (1 Viewer)

U

unknow21

Guest
Bon ba faut fraiment que j'installe çà..
 
U

unknow21

Guest
Marche nikel, manquerai juste une petite fusion Arte France 5 mais c'est du detail
<

çà fait plaisir de retrouvé un guide TV non vide!
 
B

Broceliande

Guest
Originally posted by unknow21@20 May 2006, 23:27
Marche nikel, manquerai juste une petite fusion Arte France 5 mais c'est du detail
<

çà fait plaisir de retrouvé un guide TV non vide!
<div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
[/quote]

Euh , pkoi une fusion unknown ? Les deux chaines ont des programmes bien distincts, et sont deux chaines bien distinctes sur la tnt par exemple.
Lorsque les deux chaines sont diffusées sur un seul et meme canal, par tranche horaire ( c'est bien de ça dont tu parlais
<
? ), alors la methode simple est de cloner la chaine , d'en nommer une Arte ( l'originale par ex ) , et l'autre France 5.
De cette manière, on obtient les programmes respectifs de chaque chaine, et tu pourras programmer les enrgistrements sur l'une ou l'autre, en tenant compte malheureusement des plages de diffusion.
Je ne doute pas que tu aies surement déja mit ça en place, mais bon ça peut servir à d'autres...et puisque le sujet est abordé
<

Cela dit , je vois très bien ce que tu evoques, et ca a été demandé sur le forum officiel également, car c'est un procédé utilisé par d'autres fournisseurs tv , dans d'autres pays, mais je ne crois pas qu'il soit possible d'intégrer aussi simplement ce genre de combinaison dans webEPG. Je demanderais à james s'il a déja projeté d'intégrer ça , malgré tout, mais tu te doutes que ce n'est surement pas pour tout de suite.
 
F

fmelle

Guest
Merci à tous, j'ai pu faire marcher ce grabbeur pour toutes mes chaines avec la svn du 19/05/2006
<


@+
 

framug

Super Moderator
  • Team MediaPortal
  • January 31, 2005
    5,884
    1,956
    South of France
    Home Country
    France France
    Et c'est normal que j'ai le même programme pour M6 quel que soit le jour ?
    SVN du 21 et le site dont tout le monde parle no........bs
     

    mazou

    Portal Pro
    October 19, 2005
    1,008
    0
    48
    Brest
    Home Country
    France France
    Originally posted by framug@22 May 2006, 07:58
    Et c'est normal que j'ai le même programme pour M6 quel que soit le jour ?
    SVN du 21 et le site dont tout le monde parle no........bs
    <div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
    [/quote]
    Cela dépend de la programmation de ton grabber.
    Chez moi je grabb sur 3 jours.
    Après ces 3 jours moi aussi j'ai ce genre de soucis, mais il suffit que je regrabb et c bon pour trois (nouveaux) jours.
     
    U

    unknow21

    Guest
    Originally posted by Broceliande@21 May 2006, 00:32
    Cela dit , je vois très bien ce que tu evoques, et ca a été demandé sur le forum officiel également, car c'est un procédé utilisé par d'autres fournisseurs tv , dans d'autres pays, mais je ne crois pas qu'il soit possible d'intégrer aussi simplement  ce genre de combinaison dans webEPG. Je demanderais à james s'il a déja projeté d'intégrer ça , malgré tout, mais tu te doutes que ce n'est surement pas pour tout de suite.
    <div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
    [/quote]

    Je m'en doutais un peut, mais çà m'aurrais arranger, car avoir 2 chaines pour une seule réelle c'est pas génial
    <

    J'ai déjà un bout de code en c# qui permet de fusionner 2 chaines, dans EPGfr mais bon çà s'integre pas franchement bien à WebEPG..

    Peut-être que donner la posibilité de transformer le fichier issue du grab avant de le renommer en tvguie.xml serait une bonne chose. Pour rester générique et configurable, donner la possibiliter d'appliquer une transformation xml via un fichier XSL/XSLT, juste avant le renommage?

    A+
     
    B

    Broceliande

    Guest
    Originally posted by unknow21+22 May 2006, 17:17 --><div class='quotetop'>CITATION(unknow21 @ 22 May 2006, 17:17 )</div>
    <!--QuoteBegin-Broceliande
    @21 May 2006, 00:32
    Cela dit , je vois très bien ce que tu evoques, et ca a été demandé sur le forum officiel également, car c'est un procédé utilisé par d'autres fournisseurs tv , dans d'autres pays, mais je ne crois pas qu'il soit possible d'intégrer aussi simplement ce genre de combinaison dans webEPG. Je demanderais à james s'il a déja projeté d'intégrer ça , malgré tout, mais tu te doutes que ce n'est surement pas pour tout de suite.
    <div align="right"><{POST_SNAPBACK}>

    Je m'en doutais un peut, mais çà m'aurrais arranger, car avoir 2 chaines pour une seule réelle c'est pas génial
    <

    J'ai déjà un bout de code en c# qui permet de fusionner 2 chaines, dans EPGfr mais bon çà s'integre pas franchement bien à WebEPG..

    Peut-être que donner la posibilité de transformer le fichier issue du grab avant de le renommer en tvguie.xml serait une bonne chose. Pour rester générique et configurable, donner la possibiliter d'appliquer une transformation xml via un fichier XSL/XSLT, juste avant le renommage?

    A+
    <div align="right"><{POST_SNAPBACK}></div>
    [/b][/quote]

    Quoiqu'il en soit, james m'a filé sa TODO liste et c'est dedans
    <
    .
    Cela dit ce n'est pas du tout prioritaire ...
    Mais mon avis est que ce genre d'option aurait pluto sa place dans la config de mediaportal , conjointe à l'utilisation du bouton "combine".
    On en reparle, juré
    <
     
    U

    unknow21

    Guest
    Cool
    Au passage j'ai pas bien compris, l'utilité du bouton combine, quelqu'un peut me dire à quoi il sert?
     
    B

    Broceliande

    Guest
    Originally posted by unknow21@23 May 2006, 09:43
    Cool
    Au passage j'ai pas bien compris, l'utilité du bouton combine, quelqu'un peut me dire à quoi il sert?
    <div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
    [/quote]

    Finalement c'est toujours tres simple ( quand on sait )
    Supposons que tu utilses une carte hybride numerique+analogique , ou une carte num(tnt) + une carte analog(herzien) .
    Pour utiliser les deux cartes , ou deux parties d'une carte hybride, il te faut scanner les chaines sur chaque carte.
    Il en résulte pour les chaines communes aux deux cartes, que la chaine sera présente deux fois dans la liste des chaines.
    Alors, la possibilité t'est offerte de selectionner simultanément la chaine analogique, puis la chaine tnt , puis de cliquer sur 'combine'
    Dans mediaportal , tu n'auras alors plus qu'une seule et unique chaine correspondante, capable de s'afficher en utilisant l'une ou l'autre carte , selon l'utilisation et la priorité définie ...
     

    Users who are viewing this thread

    Top Bottom