XBNE : Editeur pour la base de données Vidéo (1 Viewer)

MEGA180

Portal Pro
January 8, 2007
102
5
61
Home Country
France France
Suite :
J'ai bien la version 11.8.3.0. Je confirme le souci d'installation (présent aussi sous windows 7 x64).
Je ne trouve pas le fichier de log, pourtant la case mode debug est bien cochée.
MP 1.2 beta : Download MediaPortal from SourceForge.net

@+
 

Vincent81

Portal Member
June 29, 2010
49
14
Home Country
France France
Je viens d'essayer avec MP 1.2, sous W7 x64, je n'ai pas eu de problème et les films que j'ajoute dans XBNE apparaisse bien dans MP. La base à été modifié, il y a deux champs en plus : strUserReview (aucune idée à quoi il sert) et strFanartURL (celui là je le remplirais sur la prochaine version). Mais même si avec la 11.8.3.0, je ne les rempli pas, ça marche quand même. Je vais tester plus...
 

MEGA180

Portal Pro
January 8, 2007
102
5
61
Home Country
France France
Bonjour Vincent,
Je viens seulement de résoudre le problème d'installation.
Il faut une désinstallation de XBNE (version précédente) ET effacer le dossier XBNE dans program files. J'arrive à installer sans message d'erreur à cette condition seulement.
Je vais donc refaire des essais dès que j'ai un peu de temps.
Merci.
 

Vincent81

Portal Member
June 29, 2010
49
14
Home Country
France France
Hello,
Peut tu tester la 11.8.4.0, je l'ai modifié pour qu'elle accepte MP 1.2, mais d’où je suis, MP1.2 sous XP ne marche pas bien, je testerais mieux chez moi ce soir avec W7.
Ce n'est que l’exécutable , il faut le copier dans le rep de XBNE et le mieux c'est de cliquer sur le bouton "Installation" dans les options pour faire une config propre.
 

MEGA180

Portal Pro
January 8, 2007
102
5
61
Home Country
France France
Merci, je teste ce soir en rentrant.

Pour mes essais concernant la version 11.8.3.0 :
une modifcation des infos dans XBNE se répercute bien dans MP (idem pour les champs durée, année)
de même la modif de ces paramètres dans MP config se répercute bien dans XBNE.

En revanche pour les cover : modif XBNE non visible dans MP, dans MP config edit database l'image n'est pas affichée mais le chemin est indiqué dans le champs 'Image location'

Pour les fanart XBNE affiche les siens et MP config peut en afficher d'autres. les modifs ne sont pas validées ni dans un sens, ni dans l'autre.
Même en faisant un RAZ de XBNE il garde les fanart que j'ai rajoutés chez lui et qui sont différents de ceux de MP config.


@+
 

Vincent81

Portal Member
June 29, 2010
49
14
Home Country
France France
Hello,
Oui, cela devrai être modifié sur la 11.8.4.0, ils ont modifié le cache des images sur MP1.2 (l'id du film est ajouté au nom du fichier image : <nom_du_film>{ID}.jpg )
 

MEGA180

Portal Pro
January 8, 2007
102
5
61
Home Country
France France
Test version 11.8.4.0 :
Les cover XBNE apparaissent dans MP dans la petite icone cover qui est affichée lorsqu"on choisit la vue "Liste" par "titres".
Les fanart XBNE apparaissent dans MP dans la grande icone cover (celle en format boitier DVD).

NB j'ai installé sur une autre machine un MP 1.2 simple avec uniquement le plugin FanArtHandler et une mini base de films faite main. idem
 

Vincent81

Portal Member
June 29, 2010
49
14
Home Country
France France
Nouvelle version finalisé pour MP : 11.8.5.0
Téléchargement
Les problème sur les images sont corrigés.
J'ai aussi intégré la lecture du fichier xlm de configuration de MP (MediaPortalDirs.xml), pour lire l'emplacement de la base et des images si jamais vous les changer.
Voila, j’espère que ça ira, en attendant les modif de MP 2.0 ;)
 

MEGA180

Portal Pro
January 8, 2007
102
5
61
Home Country
France France
Eh ben dis donc : quelle efficacité ! Je teste et je reviens ...
 

azzuro

Test Group
  • Team MediaPortal
  • May 10, 2007
    9,948
    5,617
    France - IDF
    Home Country
    France France
    Salut Vincent,
    Ton logiciel permet-il la lecture/écriture des fichier nfo? pour pouvoir compléter les données manquant autant dans la base de données que dans les fichier nfo ?
     

    Users who are viewing this thread

    Top Bottom