XBNE : Editeur pour la base de données Vidéo (1 Viewer)

Vincent81

Portal Member
June 29, 2010
49
14
Home Country
France France
Hello,
Oui, les fichiers nfo aux formats XBMC,XTREAMER,YAMJ,UMC et/ou le fichier mymovies.xml (WMC), il prend celui qu'il trouve et enregistre celui que tu veux.

Test version 11.8.4.0 :
Les cover XBNE apparaissent dans MP dans la petite icone cover qui est affichée lorsqu"on choisit la vue "Liste" par "titres".
Les fanart XBNE apparaissent dans MP dans la grande icone cover (celle en format boitier DVD).
D’après ce que tu dit, j'aurais inversé vignette et fanart, pour XBNE et XBMC, les vignettes sont les pochettes du film et les fanarts sont une sorte de fond d'écran, est-ce pareil dans MP ?
 

MEGA180

Portal Pro
January 8, 2007
102
5
61
Home Country
France France
J'ai fait des copies d'écran. Y a -t-il un moyen simple de les envoyer ?

Je viens de réaliser un truc : dans les 2 dernières versions (je crois) XBNE ne récupère pas les fanarts de la base. Il m'affiche la "Cover" à la fois dans vignette et dans Fanart. Or il me semble bien que ce n'était pas le cas dans les précédentes versions. Il semblerait que ce que tu affiche dans vignette corresponde à la petite image cover utilisée dans MP et ce que tu affiches dans fanart corresponde à la grande image cover.
Je vais essayer de mettre mes copies d'écran sur un serveur pour plus de clarté.
 

Vincent81

Portal Member
June 29, 2010
49
14
Home Country
France France
Hello,
Regarde dans le répertoire "C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Application Data\Team MediaPortal\MediaPortal\thumbs\Videos\Title" si les images sont bonnes.
Pour le serveur, tu peux t'inscrire sur ciné-passion et poser des image là bas dans Galerie.
 

MEGA180

Portal Pro
January 8, 2007
102
5
61
Home Country
France France
Merci, je vais vérifier dce que tu me dis. Entre temps j'avais préparé ça (basé sur la 11.8.4.0 mais c'est idem)

Dans MediaPortal
mp.png


Dans MPConfig
MPConfigCover.png


Dans XBNE
xbne.png


Concernant ta question :
sous w7 le chemin est "C:\ProgramData\Team MediaPortal\MediaPortal\thumbs\Videos\Title"
pour chaque film on doit trouver 2 images en fait
une nomdufilm {numerodufilm}.jpg (petite image cover) et une image nomdufilm {numerodufilm}L.jpg (grande image cover)
 

Vincent81

Portal Member
June 29, 2010
49
14
Home Country
France France
OK, dans MP, on voie bien la "vignette" de XBNE à coté du nom du film dans la liste, et le "Fanart" de XBNE au dessus du résumé. C'est pas bon ?
 

Vincent81

Portal Member
June 29, 2010
49
14
Home Country
France France
Ce que fait XBNE pour les images :
1 Les vignettes (thumbs)
- Sauver son adresse dans la base : strPictureURL
- Sauver l'image dans le répertoire thumb : <nom du film>{ id du film}.jpg
- Sauver l'image avec le film : <nom du fichier>.tbn ou .jpg suivant les options
2 Les Fanarts
- Sauver son adresse dans la base : strFanartURL (MP 1.2 seulement)
- Sauver l'image dans le répertoire thumb : <nom du film>{ id du film}L.jpg
- Sauver l'image avec le film : <nom du fichier>-fanart.jpg

L'id du film est ajouté au non de l'image dans le rep thumb, seulement pour la version 1.2 de MP.
 

MEGA180

Portal Pro
January 8, 2007
102
5
61
Home Country
France France
OK, dans MP, on voie bien la "vignette" de XBNE à coté du nom du film dans la liste, et le "Fanart" de XBNE au dessus du résumé. C'est pas bon ?

Le fanart devrait être affiché en fond d'écran : c'est géré par le plugin fanarthandler et stocké ailleurs. je vais faire une copie d'écran qui va bien.

PS Merci azzuro.
 

MEGA180

Portal Pro
January 8, 2007
102
5
61
Home Country
France France
Alors dans MP avec fanart affiché (j'ai pris avec le skin purevision, on voit mieux l'affichage du fanart). Les écrans ds MP config correspondants. ET l'écran dans XBNE le fanart correspond juste à la grande image cover.

Les fanart au format nomdufilm{numero}.jpg sont (sous w7) dans "C:\ProgramData\Team MediaPortal\MediaPortal\thumbs\Skin FanArt\Scraper\movies"
 

Attachments

  • MPCover2.png
    MPCover2.png
    99.9 KB
  • MP2.jpg
    MP2.jpg
    204.1 KB
  • MPFanart2.png
    MPFanart2.png
    111.8 KB
  • XBNE2.png
    XBNE2.png
    166.1 KB

Vincent81

Portal Member
June 29, 2010
49
14
Home Country
France France
OK, je rajouterais un option pour copier le fanart dans "C:\ProgramData\Team MediaPortal\MediaPortal\thumbs\Skin FanArt\Scraper\movies"...
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom