XBNE : Editeur pour la base de données Vidéo (1 Viewer)

MEGA180

Portal Pro
January 8, 2007
102
5
61
Home Country
France France
:D
On va dépasser les 3 jours à perdre !!! Mais ça va être top !
 

Vincent81

Portal Member
June 29, 2010
49
14
Home Country
France France
Bah, je suis en semi-vacances (2 boites avec des congés différents, c'est pas pratique) , ça devrait me prendre que 3 1/2 journées ;)
 

MEGA180

Portal Pro
January 8, 2007
102
5
61
Home Country
France France
Complément d'information : pour les fanart le {numero} n'est pas le numéro du film mais un numéro {0} {1} ou {2} pour les différents fanarts d'un même film.
 

Vincent81

Portal Member
June 29, 2010
49
14
Home Country
France France
Quand je crée les fanarts avec MP editor, il me crée 2 images par film <nom du film>{N°}.jpg et <nom du fichier vidéo>{N°}.jpg, c'est normal, il faut les deux ?
 

MEGA180

Portal Pro
January 8, 2007
102
5
61
Home Country
France France
Oui effectivement j'ai la même chose. Quand le nom du film est différent du nom du fichier, il crée les deux versions. J'imagine que ça doit être nécessaire ... mais je n'en sais rien.
 

Vincent81

Portal Member
June 29, 2010
49
14
Home Country
France France
Hello,
Vous pouvez télécharger la V11.9.0.0
Elle intègre la gestion de Fanarts.
Pour régler cela, allez dans options, bouton "Répertoires, cache et Divers" et remplissez les champs "Sauvegarder les Fanarts.

attachment.php
 

Attachments

  • rep.jpg
    rep.jpg
    46.9 KB

MEGA180

Portal Pro
January 8, 2007
102
5
61
Home Country
France France
J'ai eu du mal à tester mais je progresse.
Tout d'abord : XBNE récupère bien les vignettes et fanarts de la base MP et les affiche correctement mais il enregistre mal les infos.

XBNE sauvegarde encore mal les infos :
1) dans C:\ProgramData\Team MediaPortal\MediaPortal\thumbs\Videos\Title il faut mettre :
- la vignette au format 90x120 dans nomdufilm{numerodufilm}.jpg ----->OK version 11.9
- la vignette au format 375x500 dans nomdufilm{numerodufilm}L.jpd ------> PAS OK, XBNE y met le fanart
(il y a encore un truc bizarre mais je ne sais pas ce que ça signifie : dans le dossier en question les icones des images sauvegardées par MP config apparaissent plus pâles comme avec un calque devant ???)

2) dans C:\ProgramData\Team MediaPortal\MediaPortal\thumbs\Skin FanArt\Scraper\movies
là je ne sais pas exactement, il semble qu'il faut y mettre
nomdufilm{numero d'ordre du fanart (de 0 à 2 par exemple si on choisit 3 fanarts par film}.jpg
nomdufichier{numero d'ordre du fanart (de 0 à 2 par exemple si on choisit 3 fanarts par film}.jpg
le tout au format 1280x720 chez moi (je ne sais pas d'où vient ce choix),
XBNE semble bien enregistrer (au format 1920x1080 mais ça ne doit pas poser problème)
mais j'ai encore un doute, je ne sais pas si ça fonctionne .... je vais faire encore quelques tests
 

Vincent81

Portal Member
June 29, 2010
49
14
Home Country
France France
OK, c'est plus clair, je croyais que "nomdufilm{numerodufilm}L.jpg" c'était aussi les fanarts, je corrigerais. Il y a des options pour redimensionner les vignettes et fanarts automatiquement, je les mettrait par défaut pour MP. Car pour l'instant, je ne redimensionne rien, les images sont tel que récupéré.
 

MEGA180

Portal Pro
January 8, 2007
102
5
61
Home Country
France France
J'avais l'impression que les fanart étaient enregistrés mais ne s'affichaient pas dans MP. Je ne sais pas vraiment déclencher l'affichage. Cela a l'air de dépendre de la vue choisie (répertoire ou autres) je vais encore tester.
Cela semble être un problème lié à la version en cours de ffanartHandler pour MP 1.2 cf https://forum.team-mediaportal.com/fanart-handler-535/fanart-handler-plugin-v2-2-4-301-a-95836/index8.html


Sinon il ne reste plus que le problème de la vignette Large à corriger et la gestion des images pour MP sera bonne !
:cool:
 

MEGA180

Portal Pro
January 8, 2007
102
5
61
Home Country
France France
Je suis en manque ! Deux jours sans ma version quotidienne de XBNE ... Argh. (Les semi vacances sont finies ?);)
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom