Ok, tu as raison pour le plugin, ça permet de mettre en MAJ seulement MP, pas Windows. Et de faire d'autre choses. C'est plutôt pratique
Pour les 3 DEVICES, je viens juste de comprendre. Je ne connaissais que MCE Keyboard, j'avais pas tilté que les deux autres aussi était des noms réservés avec des qualités spécifiques. Tiptop, je...
Ok, tu as raison pour le plugin, ça permet de mettre en MAJ seulement MP, pas Windows. Et de faire d'autre choses. C'est plutôt...
Préambule:
Bonjour,
Je vous propose un tutoriel pour mettre en place relativement simplement une télécommande Harmony One et un...
The fix simply adds all possible audiotracks to the quality option list. To select different audio track, manual quality selection must be used. It can lead to large quality list but for now at least there is some option. I'll try to implement different approach (standart MP audio track selection during the playback) but it will take...
The fix simply adds all possible audiotracks to the quality option list. To select different audio track, manual quality selection...
GitHub repository | Wiki | Skinning Guide | Available Sites | German Thread
History
I restarted development on the OnlineVideos...
<div align="center">Indigo</span></div>
Auteur : Psycho Reptile
Statut : développement actif
Version MP : MP 1.0.0.0 RC2 SVN
Version : 2.2
téléchargement : ici
lien sur le forum officiel : ici
Mod et utilitaires : <span style="color:#0000FF">ici
<div align="center">Indigo</span></div>
Auteur : Psycho Reptile
Statut : développement actif
Version MP : MP 1.0.0.0 RC2...