XMLTV réparé (2 Viewers)

C

conox

Guest
non je ne pense pas que ça vient de mp du fait que je lance xmltv d'une manière complétement indépendante mais je pense que ça vient du grabber français .
 

framug

Super Moderator
  • Team MediaPortal
  • January 31, 2005
    5,884
    1,956
    South of France
    Home Country
    France France
    oui oui, tu as raison, effectivement, ce message a lieu à l'invite de commande donc, rien à voir avec MP.
    <

    Le plantage de MP est issu du bug xmltv.
    J'ai modifié mon précédent post
    Merci.
    <
     

    glurp

    Portal Member
    January 14, 2006
    9
    0
    salut je viens de refaire un test
    je n'ai aucun probleme (je n'utilise que les chaines hertzienne) ,
    dans votre cas répondez non pour les chaines étrangères et ca devrait marcher
     
    C

    conox

    Guest
    en effet sur les chaines hertzienne ça fonctionne mais ça ne fait pas mon beurre .
    moi je dis que ces fichiers xmltv c'est quand même le talon d'achille de mp, le simple fait de "pirater" des sites pour extraire les infos est faux je me demande si on ne peut pas acheter ce servive à quelque part et comme ça on serait tranquille .
     
    T

    tashto

    Guest
    C'est cool le guide marche pour moi aussi avec la version alpha de xmltv mais est ce que quelqu'un sait comment organiser les chaines dans le guide? J'ai assigné des numeros dans la liste des chaines mais ca na change pas...
     

    glurp

    Portal Member
    January 14, 2006
    9
    0
    Dans l'outil de configuration >television >channels>tvchannels
    tu selectionnes une chaine et tu la fait monter ou descendre avec up ou down

    Si tu as beaucoup de chaines tu peux créer des groupes (2eme et 3ème onglet: map channels et groups)
     
    C

    choucroutor

    Guest
    bon chez moi sa marche sur mes deux pc

    avec qq misere du style 2 fois les meme chaine ect... mais rien de trop desagreable.

    autre petit soucis jais le programme a partir de demain .

    mis a part sa tous fonctionne

    jai du activer le low pour eviter le message d erreur
     

    Users who are viewing this thread

    Top Bottom