zones audios (1 Viewer)

C

cyrusblue

Guest
Bonjour,

est-il possible de sonoriser plusieurs zones audios avec MP
avec plusieurs cartes sons par ex...
comme cela déjà est possible avec xlobby (pas encore testé chez moi...)
 
C

cyrusblue

Guest
Originally posted by Scubefr@17 Aug 2005, 02:52
qu'entend tu par
<div class='quotetop'>CITATION
sonoriser plusieurs zones audios
?
<div align="right"><{POST_SNAPBACK}></div>
[/b][/quote]

oui c'est a dire
sur une carte son tu mets un style de zik (ou tu ecoutes la tv...)
et avec une autre carte son toujours dans ton MP, tu envoies autre style de zik...

bien sur avec des couples d'HP branchés sur chaque cartes sons et dans diff pièce, par ex le salon ou se trouve MP et pourquoi pas une chambre pour l'autre pièce
<


une sorte de mini mutiroom
<
mais sans le prix ...
 

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
Donc il ne me semble pas que se soit supporté par Mp mais l'idée est interressante, par contre pour les carte Tv tu a la possibilité de choisir le peripherique audio
 
C

cyrusblue

Guest
Je trouve que c'est une super fonction
et si Xlobby peut le faire... MP le fera bien un jour...
<

si les développeurs ont du temps
<


vu sur le net a propos des zones audios avec Xlobby...
" possibilité de sonoriser plusieurs zones (il faut entendre par zone : un bureau, une chambre, un salon ...) avec des titres différents pour chaque zone : 2 solutions : la première nécessite plusieurs cartes son dans le PC, la seconde à partir de drivers spécifiques, on fait lire en 5+1 : sur 2 voies (arrière par exemple) on envoie de la musique, puis on envoi une autre musique sur les 2 voies avant et pour finir sur l'enceinte "paroles" : on peut donc sonoriser 3 zones par ce dispositif !"
et un autre lien
<a href="http://www.france.xlobby.com/forum/ingalls...dulemusique.htm" target="_blank">http://www.france.xlobby.com/forum/ingalls...dulemusique.htm</a>
 

Users who are viewing this thread

Similar threads

MP2 demande de définir les raccourcis qu'une seule fois sur le serveur. Toute information est sauvegardée dans une banque de donnés sur le serveur auquel les clients se connecte individuellement pour pouvoir utiliser cette info. Il suffit donc de sauvegarder cette banque de donnés avant de reinstaller le PC serveur. A première vue...
MP2 demande de définir les raccourcis qu'une seule fois sur le serveur. Toute information est sauvegardée dans une banque de donnés...
Bonjour à tous, Donc, je possède plusieurs pc répartis dans plusieurs pièces de la maison, mon serveur de fichiers (nommé...
Replies
3
Views
2K
Bonjour. Merci pour les réponses, mais, comme je l'ai dit précédemment, je suis passé sous Kodi qui fonctionne nickel. Désolé, j'aimais bien MP pourtant, mais c'est un bug un peu trop gênant pour me prendre la tête trop longtemps. Tous les autres logiciels fonctionnent bien et lisent les vidéos, il n'y plus que MP qui ne marche...
Bonjour. Merci pour les réponses, mais, comme je l'ai dit précédemment, je suis passé sous Kodi qui fonctionne nickel. Désolé...
Bonjour tout le monde. J'utilise MP depuis plusieurs années et j'en suis très content. Mais, là, j'ai un problème depuis quelques...
Replies
4
Views
2K
MP1 MP2 IPTV Orange DE
Bon, ben pas convaincant. Les listes m3u sont souvent obsolètes. Tout comme le scan, les valeurs ne doivent plus être à jour. J'ai cherché de nouvelles mais pour l'instant sans succès. Merci quand même Azzuro.
Bon, ben pas convaincant. Les listes m3u sont souvent obsolètes. Tout comme le scan, les valeurs ne doivent plus être à jour. J'ai...
Bonjour, Je viens de changer de FAI, je suis passé chez Sosh. Mon abonnement me permet d'avoir accès à la TV d'Orange sur le site...
Replies
9
Views
5K
MP1 MP2 IPTV & 265 Clients DE
Bonjour a tous, Mes voisins de la cité et moi avons décidé d'installer un serveur IPTV après avoir réussi a créer un reseau informatique qui relie deja plusieurs blocs a un nas bien chargé. l'idée de la configue du sereur IPTV: - CPU: AMD Ryzen Threadripper 1920X. - Motherboard: MSI X399 GAMING PRO CARBON AC. - Carte graphique...
Bonjour a tous, Mes voisins de la cité et moi avons décidé d'installer un serveur IPTV après avoir réussi a créer un reseau...
Bonjour a tous, Mes voisins de la cité et moi avons décidé d'installer un serveur IPTV après avoir réussi a créer un reseau...
Replies
0
Views
11K
salut etibou01. oui, MP demande surement un formatage non fourni par défaut par ton fournisseur. tu peux très bien installé MP2 en parallèle, juste faire attention au niveau des services. en gros, TVserver ne peut pas fonctionner en même temps que Mediaportal2 . si tu veux utiliser les deux, il faut faire un choix soit la TV dans...
salut etibou01. oui, MP demande surement un formatage non fourni par défaut par ton fournisseur. tu peux très bien installé MP2 en...
Bonjour, Je me lance avec MediaPortal2. Mon FAI ma envoyé un fichier m3u que j'ai déposé dans le répertoire "C:\ProgramData\Team...
Replies
3
Views
3K
Top Bottom